PDV TAEHYUNG
Jk: Hey Taehyung ça va je suis la.
J'ouvre lentement les yeux, pour voir que je suis à l infirmerie, allongé sur un lit. Jungkook m avais défendu et je lui en était reconnaissant. L infirmerie venais de désinfecter mes plaies, sa piquait mais bon normal et j ai l'habitude en plus. Elle a insister pour que je reste un peu me reposer et Jungkook à tenu à rester avec moi.
Jk: Taehyung ?
Je le regarde, attendant ce qu il avais à me dire.
Jk: Pourquoi tu ne te défend pas ?
Tae: ...
Jk: Tu sais...tu peux me parler..je ne te ferais aucun mal je suis pas comme sa.
Tae: Je sais...tu as l air...d être quelqu'un de bien.
Je voudrais lui faire confiance, mais je ne le connais pas si bien que sa il es arriver hier, et puis la dernière fois que j ai donné ma confiance, on m'a trahi et voilà ce que je suis devenu.
Jk: Je le suis. Est ce que ça va mieux ?
Tae: Je...oui ça va. Je te remercie. Pour m'avoir défendu et de m'avoir porté jusque ici. J aurais sûrement terminé dans un sale état si tu serais pas arriver à ce moment là.
Jk: C est normal ne t en fais pas.
L'infirmière rentre avec un dossier et un crayon à la main.
Infirmière: Bon...Kim taehyung c est sa ?
Tae: Oui c est sa..
Elle note quelque chose dans son dossier.
Infirmière: Est ce que tu peux te lever s'il te plaît ?
Quoi ? Pourquoi ? Mon regard croise celui de Jungkook qui semble avoir capté la panique dans mon regard. Je vois qu il comprend pas ma réaction. Je me lève donc à contre cœur et je m approche de l Infirmière.
Infirmière: Alors Taehyung, pourrais tu te mettre sur la balance pour que je puis te peser ? Il faudrais que je t'osculte après.
Je m approche de la balance et je monte dessus...je n'ose même pas regarder mon poids. Sa fait si longtemps que je n ai pas manger une repas "normal" mes cotes sortent tellement je suis maigre.
Infirmière: Taehyung...est ce que tu te nourris correctement ? Tu ne fait que 35kg, à 17 ans c'est rare quand même.
Tae: Madame...pour tout vous avouer, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas manger un repas complet. Je n'y arrive plus. A chaque fois que je ne prend ne serais ce qu une bouchée...je vomis.
VOUS LISEZ
Save Me [TaekookXYoonmin]
FanfictionJungkook aide Taehyung qui est victime de harcèlement