Chapitre 1 : De Die Mösch à Die Madchen

29 4 0
                                    

Nous étions revenues de notre petit pèlerinage post tournée afin de retomber moins vite dans la déprime.

Comme des droguées qui n'ont plus leur dose quotidienne, la descente après autant de temps avec eux était vraiment difficile.

Pour combler le vite, on alimentait le blog.

Die Mösch comme notre 1er nom de groupe de fans ne nous paraissait plus représentatif. Trop jeune et puéril... Les contenus ne nous ressemblaient plus : trop explicite.

Ca nous amenait trop de rageux, de commentaires agressifs, parfois même des menaces très virulentes. 

Nous avions fait ce blog pour faire vivre à ceux qui ne le pouvaient pas les voyages et concerts que nous faisions mais finalement les gens prenaient ça pour de la vantardise et passaient leur temps à nous critiquer. 

Nous étions même fichées sur des blogs de fans qui placardaient les têtes des "groupies" ou "stalkeuses" (c'est souvent le terme qui nous était attribué" comme fan à abattre

Nous voulions montrer que nous avions grandis grâce à cette tournée, et que nos intentions étaient bonnes. Que ces rageux ne nous touchaient pas et que le titre de stalkeuses ne nous était pas approprié. 

Alors on a ouvert un nouveau blog de fans nommé Die Madchen. Nous ne métrions plus que des photos sans réel intérêt mais suscitant l'intérêt... Eveillant la curiosités des plus intéressés qui liraient entre les quelques lignes que nous métrions en description et faisant passer le chemin des rageux qui ne comprenaient rien (ou les feraient rager mais pour rien).

Lina alimentait le plus souvent le blog. Je fournissais les montages photos et vidéos.

Mais il est évident que ma relation avec Kalle en a fait jaser plusieurs...

Je couchais évidemment avec les membres du staff pour avoir les faveurs et des passe-droits auprès du groupe! Impossible pour ces fans de se dire que c'était réel la relation entre Kalle et moi. 

Et pourtant ça l'était. Et heureusement que je l'avais lui. Et qu'Anaé avait Lucie... Et que Lina avait le blog! Au final on tenait comme ça. Mais il nous fallait déjà reprévoir de les voir car nous savions que l'état de manque ne passerait pas éternellement avec ces "fix".

Sur le mois d'Août, Anaé et Lucie se sont un peu éloignées... pour finalement se séparer. Lucie s'est donc simplement éloignée du groupe et Die Madchen a donc du trouver une nouvelle Gustavienne : Lally.

Ce n'était pas une évidence pour moi. Ni pour Anaé. Mais Lina l'appréciait et étant donné qu'Anaé et moi formions un duo, il était important d'accepter une gustavienne qui puisse créer un duo avec Lina pour ne pas reproduire les affrontements auxquels nous avions dû faire face ces derniers mois entre Lina et Lucie.

Nous restions bien évidemment amies avec Lucie, mais elle resterait finalement avec les DDMz pour la suite...

Anaé et moi avions déjà en tête quelques projets communs maintenant qu'elle était majeure... Et pourquoi pas aller vivre en Allemagne? A la frontière, pour travailler en France. Un projet qu'on travaillait de concert mais en le gardant pour le moment secret par crainte de la réaction de Lina.

Nous avions néanmoins ouvert un blog pour nous deux, axé principalement sur Tom et Georg, mais un blog en duo, ce qui nous séparait un peu de celui de Die Madchen géré par Lina. 

Et en attendant de concrétiser notre projet à deux, nous préparions toutes les 4 notre prochaine virée en Deutchlandie, sans forcément avoir le projet d'y croiser les garçons, mais au moins d'essayer de mettre la main sur leur nouvelle adresse et déconnecter d'un quotidien bien trop terne après tout ce qu'on venait de vivre ces derniers mois.

Départ prévu le 8 septembre 2008.


PS : Bon anniversaire Bill et Tom <3

PS : Bon anniversaire Bill et Tom <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 2 : Du rêve au CauchemardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant