Chapitre 4 : Fan Party !

10 0 0
                                    

La Fan Party organisée par Tokio Hotel à Hambourg était le 30 novembre.

C'est donc seule que je suis montée à Paris en voiture retrouver Tany, Marion, Assia et Anaé le 28 novembre afin de partir dans la nuit.

Tany était une DDM'z qui avait une amie allemande ayant gagné 2 places pour la Fan Party, et qui allait donc y aller avec elle.

Mais avant de prendre la route, petit détour par un fabuleux hôtel de Luxe pour apercevoir notre si fabuleuse Britney Spears!

Rien de mieux qu'une promo improvisée pour retrouver notre entente amicale et repartir sur de bonnes bases.

Juste après diner, sur le chemin vers la voiture, nous avons croisé la même Cadillac Escalade que Tom.

Faisant face à de nombreux rageux depuis la tournée de l'été passé, A' et moi avons posé devant, et posté la photo sur notre blog en floutant la plaque d'immatriculation, laissant le doute planer...

Ce temps passé ensemble nous m'a fait comprendre que notre amitié était plus forte que la plus forte des embrouilles possible car entre nous, c'était comme si rien ne s'était passé ces derniers mois.

J'avais pourtant en tête de lui demander ce que Lina avait bien pu lui dire pour comprendre son état.

Ce qui s'était produit il y a quelques semaines faisait fatalement écho avec les NMA où Lina lui avait déjà raconté n'importe quoi pour la monter contre moi.

Mais il était temps de prendre la route vers la Deutchlandie.

Evidemment, nous avons dormi dans la voiture sur une aire d'autoroute, et sommes donc arrivées à Loitsche le 29 au matin.

Petites nouvelles dans la voiture oblige, le pèlerinage était incontournable.

C'est toujours un plaisir d'y aller. On y a nos repères, on se sent comme protégées là bas, même si les montagnes de sels restent effrayantes quand la nuit tombe.

Le panneau, la roue, l'abri de bus... Tout nous est si familier et apaisant!

Une fois toutes les photos prises et les nouveaux graffitis apposés, direction Hambourg.

Check-in de l'hôtel fait, nous déposons Tany chez son amie, récupérons Lally et allons nos poser au Burger King pour un festin de Rois.

Puis direction l'hôtel pour nous préparer à passer une super soirée, faute d'avoir des places pour la Fan Party le lendemain.

Mais avant de filer vers l'Ice Bar (et oui, je vous avais dit qu'on y retournerait!), détour à leur ancienne résidence, faute de n'avoir toujours pas trouvé leur nouvelle adresse...

Une fois les photos de Lally et Samia prisent devant la résidence, nous voilà parties pour L'ice Bar avec l'envie folle de faire tomber les grosses doudounes fournies sur place pour prendre des photos en tenues de soirée.

Sincèrement, on a eu très froid. Mais on l'a fait!

Une fois les verres pris (sauf pour moi, conductrice de la soirée), nous avons raccompagné Samia à l'hôtel (étant mineure) et rejoint Tany au China Lounge où nous avons passé une excellente soirée ; notre petite Fan party à nous, entre nous, et sans eux...

Le lendemain, jour de la Fan Party, nous avons pris notre temps pour nous préparer.

Notre objectif était de voir à l'entrée s'il était possible d'avoir des places ou invitations dont d'autres se sépareraient.

Donc on s'est préparées comme pour aller en soirée.

Arrivées devant le lieu de la Fan Party, nous avons rapidement trouvé l'"entrée des artistes" et nous sommes garées non loin pour voir les garçons arriver.

Nous étions en lien avec Tany qui avait gardé son téléphone et nous tenait informées de ce qu'il se passait... 

Et heureusement! Car sinon nous n'aurions pas su qu'ils étaient arrivés... Mais ils n'étaient pas passés par l'entrée de derrière. Donc certainement par le parking! Du coup, nous sommes allées nous garer dans le parking... et là a commencé une longue attente.

Car oui, il n'y avait aucun moyen d'entrer dans cette fan party sans les billets reçus par les heureuses gagnantes et leurs accompagnatrices! Donc notre plan évidemment tombait à l'eau. 

Seule possibilité pour nous de les voir : attendre qu'ils repartent.

Tany nous disait tout ce qu'il se passait : ils sont arrivés, ils sont à une table en hauteur, ils trinquent entre eux, ils dansent derrière le poste du DJ... Mais... En fait ils ne sont pas du tout en contact avec les fans? Et bien non... Toujours à l'écart. Les fans sur la piste de danse, et eux bien protégé en hauteur ou surélevés.

Seules quelques chanceuses ont eu des eyes contacts mais rien de plus.

Finalement, ce n'était pas si fabuleux que ce qu'ils avaient essayé de nous faire croire lorsque la promo allemande pour gagner les places avait commencé!

Tany nous dit alors qu'ils disent au revoir. Il sont restés dans cette soirée à peine 2h...

Nous sortons du parking avec la voiture, en comprenant rapidement qu'ils ne sortiront pas par là puisqu'aucun van n'y était stationné.

Derrière la salle, une foule de gens agglutinée devant les marches étroites de la sortie des artistes.

On se gare à distance, mais suffisamment près pour les voir. 

Et ils sortent.

Une fraction de secondes pour voir quelques têtes dépasser de la foule avant qu'ils ne s'engouffrent dans leurs véhicules.

Georg a sa propre voiture, Gustav aussi. Les jumeaux sont en vans. Et ils partent.

Pas un signe, pas un regard, et évidemment pas une photo ou un autographe avec les fans présents dehors et sur leur chemin pour accéder aux voitures.

Ils sont partis comme des flèches et nous les avons vu... de loin.

Mais même si c'était furtif, nous n'avons pas eu l'impression d'être venues pour rien. Samia était aux anges. Anaé encore sous le choc. 

Il était temps pour nous de récupérer déposer Lally qui ne rentrait pas avec nous dans la nuit, de récupérer Tany et de trouver un endroit où manger avant de reprendre la route.

Tany nous a détaillé un peu plus cette soirée quelle qualifiera elle-même de pas ouf mais sympa quand même pendant les 8h de trajets et nous arriverons à Paris le lendemain en fin de matinée.

Apparemment ils faisaient tous un peu la gueule. Comme si cette Fan Party n'était pas leur décision et que ça les soulait d'y être...

Anaé m'a suivi jusqu'à Tours et sur le chemin nous avons pu échanger sur ce qui s'était passé.

Elle m'a alors avoué que Lina lui avait dit que si j'étais amie avec elle, c'était parce que ses parents avait de l'argent. Que c'était la seule raison et que je lui aurais dit quand elle m'aurait demandé pourquoi déménager en Allemagne avec elle. En clair, je serais une profiteuse qui voulait vivre aux crochets d'Anaé et de ses parents en devenant colocataires dans un autre pays...

Mais Anaé avait finalement compris que Lina avait certainement dû inventer cette histoire aux vues de son comportement parfois étrange sur les semaines où elle a vécu avec elle à Toulon.

Aujourd'hui, elle souhaitait revenir à Tours. Et ça, c'était vraiment une très bonne nouvelle...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2 : Du rêve au CauchemardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant