Salemmmm girlsss 💕
Précédent :
Moi: Mes frères font partie de la mafia .Kassem : Et du coup ?
Moi: On essaye souvent de me prendre en otage et la fille avec qui tu sortais elle était qu'épée suspect et enfaite bah elle me suivit quand j'allais en cours dcp j'ai due me battre contre elle .
Moi: Mes parents je leur est pris des billets d'avion sur le champ pour qu'il soit en sécurité.
Moi: La je suis seule en France , mes frères sont en hollandes , dcp je dois me débrouiller et va pour survivre dans ma mafia c'est soit tu tue soif tu meurs eh weee.
Kassem : Okok ! *lache un p'tit sourire au coin de la bouche en regardant jsp ou*
Chapitre 04 :Dans le crâne de Kassem :
Je souris parce qu'elle des miens croyez pas Hyn
Enfin je savais déjà mais qu'elle me dise tout ça sa me confirme tout .
Bref on retourne en cours
Le prof : vous en avez mis du temps
Moi: C'est pas d'notre faute wsh c'est la machine elle avait un blem .
Dans la p'tite tête a Lilya :
Wsh elles ont quoi le groupe de filles que elles me guettent mal frr .
J'finis les cours et je rentre chez moi
Et je me disais que sa passe vite on n'est déjà en mars ehh .
Je vous passe 1 semaine rien ne se passse à part le retour de Kamila .
Elle ma ramener beaucouppp de cadeau Wahh trop contente alors premièrement elle m'a refait toute ma trousse de maquillage , une boîte de brume Victoria secret des jeans de bershka h&m plein d'autres magasins et une paire de chaussures Nike les p-6000 en noir avec les gros lacet la incrr Ptnn .
Moi: Merciiii Kamilaaa
Kamilaa : 😘
La semaine d'après Ziyad , Soufiane et Nadir.
Eux aussi me ramène des cadeauxx , des ensembles under armour 4 et des bijoux et voilà .
Il manquer plus que Nassim Ptnn il met tout le temps du temps à revenir jsp pq .
Dans le gros crâne de Nassim :
J'appelle Kassem car Ziyad , Soufiane et Nadir ils sont revenues.
📞📞: ....
Kassem : Allo cheff .
Moi: weee Kassem labas ?
Kassem: Ça va merci et toi ?
Moi: Al hamdoulilah, je voulais juste te prévenir .
Kassem: Jaa ?
Moi: Les frères à Lilya sont revenu tu peux donc disposer merci beaucoup w'الله .
VOUS LISEZ
Est-ce que je connaîtrais l'amour un jour ?
ActionNouveau poste tout les dimanche et mercredi les filles 🫶🏽 ( il arrive des fois que je publie pas car il s'est passé un imprévu )