07

1 0 0
                                    

Salemmm les fillesss ❤️

PRÉCÉDENT :
Moi: Kassem c'est pas moi j'ai pas de tatouage dans le dos en plus j'ai pas les cheveux blanc et je suis plus foncé de peau chuis muslim moi ....

Kassem : essaie de me réconforter, je sais moi tout ça c'est Marwa la Keh dans tout ça . T'inquiète tu veux faire quoi je te couvre .

Moi: Je vais attraper cette salope ptn elle va voir

Kassem : Yallah !!

Chapitre 07

Pendant quand était on train de courir dans son bat

Kassem me dit ; T'sais pourquoi je l'es renommée les Keh , elle a bz avec mes shabs, elle a essayer de me pecho pendant les vacance si tu savais.

On arrive dans son bat .

Kassem : Lilya viens  on va faire un tour dans la cave.

Moi: Azzz toi 🤣🤣.

On n'est réellement partis 😶

Kassem et moi on entend des gémiss******.

Kassem : viens on surpris et tu la film .

Moi: nan wsh je vais pas abuser .

Kassem : Bah viens on la ficher à tout la cité .

Moi: Nan wsh mskn

Kassem : Comment ça mskn

Moi: Je vais juste m'occuper d'elle .

Kassem : w'الله t'es trop gentille ma belle .

Moi: Tu me connais pas très bien.

Kassem : Azz 1...2...3!!!

Elle arrête ces gemiss******.

Kassem : HAHAHHAHAHAHHAHA.

Moi: Berk , ( puis la musique vis dans ma tête
🎶C'est pas HALAL , tout ça c'est pas HALALL 🎶)

Elle dise rhabille de suite , et son gars aussi

Kassem il était mort de rire .

Moi: Bah dis donc Marwa qu'est-ce tu fous dans une cave , c'est pas halal tout ça dis donc.

Marwa : Sal pute, ta vue les vidéos qui tourne sur toi tu viens parler avec moi

Elle stressait mais c'était bien comme ça je le fait bien regretter à ce qu'elle m'a fait et aussi au autre filles .

Moi: ma belle tu vas te calmer je vois pas pourquoi tu stresse je t'ai rien fait pour l'instant je suis très gentille j'aurais pue très bien te filmer et faire tourner des vrais vidéos de toi 🤪 .

( dans ma tête je suis pas calme du tout calme j'ai envie de lui la mettre dans la gueule )

Marwa : Mais... lilya wsh tu ma demander de te faire de la pub .... 💦 je fais que t'aider 💦💦💦💦💦.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce que je connaîtrais l'amour un jour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant