Le contexte de la chronique ✨

11 0 0
                                    

Salemmm les filles 💕

Fallait bien un contexte comme même wsh

Chaque été je vais dans mon bled et j'ai due déménager à mes 12ans en France plus précisément à Marseille , j'ai appris le français et j'vais grave l'accent ( je pensais que c'était comme ça qu'on parlait dans toute la France mdrrr ) et pour info je l'ai toujours . Mon aventure a Marseille se termine à mes 16ans sa a pas duré longtemps mais je garde un bon souvenir de la bas mais voilà mon comme en dit " Chaque aventure a une fin "  ( Je pense que je viens d'inventer cette expression ). J'ai due quitter Marseille a cause de mon frère Nassim l'après ainé ( je sais mm pas si sa se dit mais oklm...). mais quel est la cause ??? Nassim et c'est histoire de drogue, car oui Nassim et chef d'une mafia ou mes frères Nadir et Soufiane font partie ettt Ziyad mais il est à moitié dedans Chepa comment dire d'ailleurs je suis tout le temps l'otage des mafia ennemis c'est trop je vous jure . Donc je déménage à Lyon pendant les vacances de noel . 

Si vous avez des questions ou que vous avez pas compris quelques choses n'hésitez pas à en demander en commentaire j'y répondrai avc plaisir les fillessss .

                                                                      Bisousss😘💕
🇲🇦♓️

Est-ce que je connaîtrais l'amour un jour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant