1.AKMAR
- Détend toi, tout le monde est sympa ici tu verra.
Je ne répond pas, je sais que ça lui fais plaisir que je rencontre ses coéquipiers de son nouveau club, il ne fait que de me le demander, mais bon être entouré que de sportif narcissique ne m'enchante pas trop.
Emir en est un à moitié, enfin qu'est ce que je dis...mon meilleur ami est un sportif narcissique.Emir a fini par couper ses cheveux, j'appelle ça « la de coupe de surfeur » avec une sorte de frange rideau qui lui tombe sur le front, il a pris du muscle depuis septembre, c'est à dire depuis presque 5 mois. Il est encore plus confiant qu'avant et il a fini par m'avouer que les filles s'enchaînent pas mal dans son bodycount. Il a même fini par avoir une petite moustache blonde assortie à la couleur de ses cheveux or et ses yeux bleu océan. Il a l'air heureux comme si il avait fini par trouver sa place auprès de sa nouvelle vie d'étudiant sportif à temps plein.
Il passe ses mains dans ses cheveux avant de tirer à nouveau dans sa nouvelle puff goût cerise et de sonner à la porte de cet apart parisien qui appartient à un de ces nouveaux amis du club.
Quelques secondes après la porte fini par s'ouvrir laissant apparaître un mec aussi bien foutu qu'Emir, un grand brun au teint basané et au yeux sombre.- Putain on attendez que toi champion ! Les gars Emir est là ! S'exclame t'il avant de lui serrer la main.
J'entends des pas rapide avant de voir plusieurs tête apparaître devant la porte. Je me sens absolument pas à ma place et très vite je regrette d'avoir céder à la demande d'Emir.
- Salut les gars ! Je vous présente un de mes meilleurs ami de mon groupe de quatre, Akmar.
Ils viennent tous me serrer la main avec une légère tape dans le dos, j'ai l'impression d'avoir 5 ans de moins qu'eux. Ça en est presque frustrant.
Ils finissent par nous céder le passage avant que je ne découvre cette incroyable appart avec des putain de moulures au plafond et un parquet en bois qui grince à chaque pas que je fais, je suis officiellement dans le monde de ces bobos parisiens.
On fini par être dirigé dans le salon oú y est installé un grand canapé accompagné d'une grande télé et de la ps5 brancher à elle. Un sapin de noël y est décorer proche de la fenêtre.
- Passer vos vestes, je vais les poser à l'étage dans ma chambre. Nous demande le gars qui nous a ouvert la porte, Alex . On s'exécute.
- On à tellement entendu parler de toi je crois que tu ne t'en rend pas compte. M'interpelle un des gars accompagné d'une bière à la main.
Je le dévisage avec un sourire maladroit ne sachant pas quoi répondre.
- J'aurai du commencer par mon prénom désolé, moi c'est Rafael je partage ma chambre avec Emir au campus.
- Je sais qui tu es, enfin Emir ma déjà parler de toi aussi.
Il me souris avant de donner une tape dans le dos d'Emir. Il est plus petit que lui, des cheveux bouclé châtain clair et des yeux couleur amande, ils sont tous putain de frais ici ou quoi ?
- T'es à la sorbonne ? Enfin ta fac. Me demande un autre des garçons présent.
- Non à Paris 8 en économie.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T 2
Teen FictionAkmar, Shams,Emir et Ramzi. TOME 2. Leurs années de lycée sont enfin terminé, leur vie de jeune adulte commence à peine, les voilà dans une ville différentes et loin de leur proche. L'occasion pour eux de se créer de nouvelles expériences et grandi...