05.
EMIR
J'allume une cigarette discrètement dans le balcon de la nouvelle chambre de Shams, son père a pris cette maison car elle a plusieurs chambres pour chacun de nous quatre, mais il est inconcevable de dormir séparé si nous sommes tous présent.
Revoir Shams me procure une putain de joie, je ne lui ai pas vraiment dit à quel point il m'a manqué mais il en est conscient. Nous avons passé toute notre enfance inséparable à partager la même assiette, le même lit, la même famille, c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à gérer.
Je me suis fait de nouveaux amis et je l'ai apprécie vraiment mais ils ne remplaceront jamais mes meilleurs amis ni le bien être que cela me procure d'être entouré d'eux.je tire une taff de ma cigarette avant d'allumer mon téléphone, je n'ai toujours pas envoyer de message à Almeria, je me dit que c'est le moment de lui écrire même si je doute qu'elle sois encore réveiller, il est presque 3 heures du matin.
: Salut princesse
Après seulement quelques minutes elle me répond étonnamment.
Almeria : Emir ?
: Tu ne dors toujours pas ?
Almeria : Il m'arrive de faire des insomnies, et toi alors ?
: Je ne sais pas, je ne trouve pas le sommeil , je t'aurai bien proposé qu'on se voit mais je ne suis pas au campus.
Almeria : Tu reviens quand ?
: Samedi prochain, je passe la semaine avec mes meilleurs amis, il y'en a un qui est de retour de l'étranger.
Almeria : c'est cool !
Almeria : si tu veux dimanche soir prochain on pourrai aller se balader sur paris , on s'accompagnera dans notre insomnie.
Elle me facilite la tâche que demander de plus ? Je souris malicieusement à travers mon écran avant de lui répondre.
: Avec plaisir, après ma présence, tu dormira comme un bébé.
Almeria : Surprend moi.
: Tu redemandera ma présence
Almeria : T'es confiant mais je me lasse vite.
: Tu me lance un défis là ?
Almeria : peut-être qui sait
Almeria : Bonne nuit Emir: Ne rêve pas trop de moi, bonne nuit princesse.
J'entends la baie vitré coulisser, je me retourne, c'est Akmar, il est littéralement en pyjama accompagné de pantoufles personnalisée à son nom que tonton Omar nous a offert, oui tonton a un truc avec les pantoufles. Il tiens fermement un gros plaide sur ses épaules.
- moment clope sans moi ? je vois ça comme une trahison sache le.
- Tu ne dormais pas ? j'étais pourtant sûr.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T 2
Novela JuvenilAkmar, Shams,Emir et Ramzi. TOME 2. Leurs années de lycée sont enfin terminé, leur vie de jeune adulte commence à peine, les voilà dans une ville différentes et loin de leur proche. L'occasion pour eux de se créer de nouvelles expériences et grandi...