Chapitre 4

15 4 2
                                    

04.

RAMZI

Nous avions décorer le salon comme des chefs, le sapin est immense on a du prendre une petite échelle pour accéder au sommet et poser l'étoile, Emir et Akmar se sont battu pour la mettre, au final on m'a désigné moi pour cesser leur chamailleries, ça m'a bien fais rire de les voir avec une mine de dégoût.

Tonton Omar a pris un traiteur pour les différents plats qu'il a programmer pour la veille de noël, nous n'attendions plus que le reste de la famille.

Ça sonne à la porte, les voilà enfin.

Tonton part ouvrir avant d'entendre plusieurs voix dans le couloir, on ne peut s'empêcher de se précipiter de les rejoindre.

Mes parents sont là avec les jumeaux, la famille d'Emir et d'Akmar est là aussi avec sa grande sœur myriam et son mari.

Lorsque ma famille me voit après plusieurs semaines sans les avoir vu, je vois leur joie dans leur visage, maman me prend dans ses bras avant que les jumeaux ne viennent se rejoindre à se grand câlin.

- Oh mon fils tu nous a tellement manqué.

- Vous aussi maman.

Elle viens se détacher de moi, mon père en profite pour me prendre dans ses bras aussi.

Après avoir dit bonjour à tout le monde on rejoins le salon.

- Wow c'est trop beau ! S'exclame Munir.

- Regarde le grand sapin ! S'exclame à son tour nadir en tirant Munir par le bras.

- Ta maison est magnifique Omar, je suis contente pour toi. Complimente Tata Fatima la maman d'Emir.

-Merci, Iman ma aider à la choisir je voulais quelque chose de moderne mais de chaleureux quand même. Lui répond t'il.

- C'est bien réussi. Répond tonton Thomas.

On viens s'assoir autour de la table qui est déjà servi de plusieurs entrées et de différentes boissons.

Nous nous étions mis avec les gars, Lea, Sofia et Jibril à gauche de la grande table tous réuni et à droite il y'avais nos parents avec les jumeaux.

- C'est moi ou Shams et Emir on pris du muscle ? Glisse Jibril.

- Tu ne rêves pas et c'est que le début de ma transformation physique ! S'exclame Emir.

- Le prouveur originel celui là. Dit Akmar en levant les yeux aux ciel.

- Je peux t'entraîner si me voir aussi muscler te rend autant triste. Rétorque Emir.

- Plutôt crever mais c'est gentil de ta part. Lui répond t'il ironiquement.

- Alors Shams les États unis c'est comment ? Demande Sofia.

- Est ce que c'est comme dans les films ? Rajoute Léa.

- Léa, les films sont inspiré de leur vie au cas où t'avais pas compris. Rétorque son frère.

Nous quatre ou rien T 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant