II

9 3 8
                                    


C'était le lendemain et il était temps pour moi de retourner en cours, c'était la première fois que j'étais aussi excitée d'aller en cours même ma mère le remarqua mais sans plus...

Sur le chemin je pris le bus pour arriver le plus proche de mon collège pour ensuite y rentrer ce jour là je commençais par les mathématiques et il fallait que je passe devant la salle d'anglais...

J'appréhendais toujours ce passage chaque mardi... parce que à cette heure ci était l'heure de cours pour les 5e qui comprenait mes deux harceleurs et je ne manquerais pas de me faire une fois de plus victimisée devant toute leur classe...

Comme prévu je passa devant étant un peu en retard je me mis à courir mais au moment de passer un des deux me fit un croche-pied et je finis à terre sur les genoux...

La douleur me pris mais la colère encore plus et ça sorti tout seul...

Ciara : C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME À VOUS DEUX ?!!!! C'EST PARCE QUE JE SUIS UNE SIXIÈME QUE VOUS VOUS EN PRENEZ À MOI ?!! VOUS ÊTES DES LÂCHES, VOUS VOUS EN PRENEZ À UNE PERSONNE PLUS PETITE QUE VOUS !!!!!

Au même moment mes coups partirent tout seul et je commença à les taper sans retenue jusqu'à que la prof d'anglais me sépare et me ramena au bureau de la CPE...

Elle prit la parole devant la CPE...

Prof : Madame Le Grand, cette jeune fille s'est amusé à taper mes deux élèves de 5e sans raison valable...

Ciara : Mais qu'est-ce que vous racontez ?!!!! Ils arrêtent pas de me frapper, m'insulter, me déchirer mes cahiers et mes vêtements !!! La seule chose que j'ai fais c'est me défendre face à ces deux connard !!!!!

CPE : CIARA !!!!

Je me tus a cet instant et la prof d'anglais partie me laissant seule face à la CPE...

CPE : Ciara... ton comportement est pas croyable, même si ils ont fait ces horrible chose tu ne peux pas sur réagir comme ça !

Ciara : Ah du coup je les laissent m'harceler ?!! C'est ça ce que vous voulez dire ?!!!

CPE : Non Ciara... tu sais quoi tu va prendre un rendez-vous avec un psychologue et la médiatrice...

Ciara : Je vous le jure sur la tombe de mon grand père madame, plus jamais je remets un pied dans un cabinet de psychologue est-ce que c'est clair, maintenant il est temps pour moi de reprendre ma route vers ma classe même si je sais que je vais pas être accepté à cause de deux putain de connard qui ne savent rien faire de leur dis doigt sauf taper les plus jeunes !!!

CPE : CIARA TU REVIENS TOUT DE SUITE SINON TU SERA EXCLU !!!!

Ciara : Allez-y comme ça ça me fera des vacances... je vais voir la médiatrice et faire en sorte que ces deux connard arrête de m'harceler !!!

La CPE resta bloquée pendant que je me dirigea vers le bureau de la médiatrice...

Je toqua et entra par la suite...

Leila : Bonjour.

Ciara : Bonjour madame...

Leila : Appelle-moi Leila ma puce, bon que me vaut ta visite pendant tes heures de cours ?

Ciara : Je me fais harceler... depuis le début de l'année

Leila fit les gros yeux pour ensuite prendre la parole.

Leila : Comment ça ? Qui ca ? Tu en as parlé à tes parents ?

Ciara : Alors pour répondre à vos questions, c'est Christopher un garçon en 5e qui est grand avec des yeux bleu et les cheveux blond, il est très très maigre aussi... l'autre c'est un noir petit fin aussi et il a des locks sur la tête mais je connais pas son prénom... et non je n'en ai pas parlé à mes parents.

La vie mérite-elle d'être vécue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant