III

2 0 0
                                    


Quelques semaines après le dévoilement de mes sentiments, j'avais continué à voir Jason et le rapprochement était beaucoup plus intense qu'au début.

On se voyait à chaque fin de journée, je passais plus de temps chez lui et même sa mère m'avait « acceptée » dans sa famille,

Puis un jour après le collège, il était temps pour moi de rentrer mais Jason me retenu et m'emmena dans le parc à côté du collège.

Ciara : Pourquoi tu m'emmènes ici Jason ?

Jason : Je veux faire un truc mais promets moi que tu ne vas pas me rejeter.

Ciara : Je sais pas ce que tu vas faire je ne peux rien te promettre...

Jason : D'accord alors, j'espère que tu ne vas pas me repousser...

Il s'approcha de moi de plus en plus... et il finit à être à quelques millimètres de moi ses lèvres presque posées sur les miennes...

Jason : Bouge pas...

Il ferma les yeux et déposa ses lèvres sur les miennes, je répond au baiser en intensifiant les mouvements.

Le baiser se fit long, tendre et sensuel je ne voulais pas qu'il s'arrête.

Il finit par se reculer et me regarder tendrement

Jason : Tu as aimé ?

Ciara : Ça serait mentir si je disais non...

Jason : tu a kiffer alors hein !

Ciara : Bah oui du coup réfléchis non !

Je continue à parlé avec lui puis je lui pose la question ultime...

Ciara : Du coup on est quoi ?

Jason : Bah logiquement je t'ai embrassé puis après on s'est embrassé donc je pense la question est vite résolu.

Ciara : Donc on a officialisé ?

Jason : Bah oui logiquement pourquoi cette question ?

Je rougis comme une petite fille puis je reprends la parole...

Ciara : Eh bien tu sera le premier garçon avec qui je vais sortir donc je savais pas si on était en couple ou pas...

Jason : Ah bon ? Tu vas me dire avant moi tu avais personne d'autre ?

Ciara : Bah si je te le dis c'est que c'est vrai...

Jason : Ah bah super...

Je ne savais plus quoi dire comme si il était déçu oui il me posa une autre question...

Jason : Mais sinon eum... tu as déjà baiser avec quelqu'un ?

Ciara : MAIS ÇA VA PAS JAMAIS JE SUIS TROP JEUNE WSH !!!!

Jason : Orh ça va pas la peine de crier c'était une question rien de plus...

On continue de parler tranquillement jusqu'à la fin de la journée puis après plusieurs heures romantiques on finit par rentrer chez nous.

Enfin chez moi je n'arrêtai pas de pensé à lui, je ne voyais que lui tout le temps à longueur de journée à penser si au final je pensais à autre chose entre temps...

——————————

Ce fut le bonheur chaque jour chaque nuit chaque moment avec lui, je commençais à dormir de plus en plus chez lui jusqu'à que je finisse par avoir son double de clé.

sa mère m'adorait, elle me considérait comme sa fille et elle était contente que je sois avec son fils.

J'allais tout le temps le voir à ses match de basket comme il venait toujours me voir à mes cours de théâtre, on faisait plein de sorties ensemble il m'invitait au cinéma ou aller à la patinoire en hiver ou même à sortir jusqu'à tard la nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie mérite-elle d'être vécue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant