Description des personnages

9 2 0
                                    

Skyler:

( Mortelle )

C'est une jeune femme de 21 ans, aux cheveux noirs qui lui arrive à la taille, elle à les yeux bleus et mesures 1m65, elle à des formes où il faut, bronzé avec des taches de rousseur sur le visage, elle à certaines cicatrices que vous découvrirez plus tard.

Elle a un caractère normal, mais elle dit ce qu'elle pense, elle est gentille, attentionnée et prend soin de ses amis.

Zander:

( Dieux )

C'est un jeune homme de 22 ans, aux cheveux bruns dégradés taper court, il a les yeux verts et mesure 1m90, il est musclé et bronzé.

Il à un fort caractère quand il en à besoin, il est franc même un peu trop, il est gentil, attentionné, possessif, protecteur, jaloux et prend soin de ses amis et de sa famille.

Fils de Hadès et Perséphone.

Peter:

( Demi-dieu )

C'est un jeune homme de 22 ans, aux cheveux noirs bouclés dégradés taper court, il a les yeux noir et mesures 1m90, il est musclé, bronzé, c'est le meilleur ami de Skyler.

Il à un caractère assez doux, mais il ne faut pas s'en prendre à Skyler car peu importe qui tu es, il te fera la misère, il est gentil, attentionné, protecteur envers ses amis et sa famille.

Bras droit de Zander.

Queen Of The Underworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant