Pdv Zander
Zander: Et Peter, tu trouves pas que ça fait longtemps qu'elle est partie ?
Peter: Si, attend je vais faire sonner son tél !
Bip, bip, bip !
Peter: Vers le bar !
On se dirige, vers le bar et on voit le sac de Skyler, au sol avec une trace de sang.
Zander: Skyler ! SKYLER !
Peter: SKYLER ! SKYLER APPEL MOI !
Amélia: Pet....er...
Peter: Elle est en haut !
Zander: Pardon ! On arrive Sky !
On monte les escaliers et ouvre toutes les portes mais rien il en reste 1.
Peter: J'ouvre et tu rentres !
Il ouvre la porte et je vois Skyler inconsciente et un mec au dessus d'elle.
Zander: Ne l'a touche pas enfoirés !
Serveur: Mec, tu ne t'en occupes pas !
Zander: Là si, je viens de te dire de pas la touché !
Mais avant qu'il est eu le temps de répondre, il se trouve au sol, et Peter lui mets des coups.
Skyler: Je...je...je suis désolée... Dit-elle en pleurs.
Je courus vers Skyler.
Zander: Ce n'est pas ta faute, tu est en sécurité maintenant !
Skyler: Je...je veux descendre, je veux pas rester en haut !
Zander: On y va Peter !
Peter: Ok c'est bon, je lui ai règlé son compte !
Zander: Tu peux marcher ?
Skyler: Oui...
Elle se lève et on descend vers la parcelle royale, je part de mon côté et elle du siens.
Pdv Skyler
Margaret: Alors tu t'es déjà fait sauter ?
Skyler: Quoi ?
Margaret: Je viens de te demander si tu t'es fait sauter, mais vu ta tête j'ai déjà ma réponse !
Skyler: Ferme ta gueule salope !
Margaret: Après, si je saute le prince, il oublira toutes les filles ici ! Je te l'assure !
Je ne sais pas ce qui me prend mais je prends le premier verre que je trouve et lui lance le contenu dessus.
Margaret: ESPÈCE DE PUTE ! Dit-elle en me jetant au sol.
Zander: Sa suffit toutes les deux ! Qui a commencé !
Margaret: C'est elle, elle vient de me lancer un verre dessus !
Zander: Sky ?
Skyler: Oui je lui ai lancé un verre mais pour une bonne raison, et pour t'on information, je ne me suis pas faite sauter !
Zander: Bon Skyler, tu viens avec moi, tu auras le droit à une correction !
VOUS LISEZ
Queen Of The Underworld
RomanceSi un jour on m'aurait dit que je serais engagé pour être une des 10 prétendantes, pour concourir le cœur du prince des enfers, j'aurais explosé de rire mais en me trouvant devant sa porte pour le rencontrer, j'ai peur, je suis terrifiée même ! Et e...