### Le Mariage de Melane et Janis
Melane et Janis s'étaient rencontrés sur Discord, où leur passion commune pour *Warzone* les avait rapprochés. Depuis, ils étaient devenus inséparables, même si leur relation avait commencé par des chamailleries incessantes sur le jeu. Janis, un peu maladroit et souvent trop franc, avait longtemps caché ses véritables sentiments derrière des remarques du genre : « Je ne suis pas attiré par les femmes noires. » Mais la vérité, c'était qu'il était tombé amoureux de Melane, une Guadeloupéenne algérienne pleine de vie, de talent, et de répartie.
Leurs amies, Clara et Stephie, avaient tout compris avant eux. Voyant bien que Melane et Janis étaient faits l'un pour l'autre, elles avaient manigancé pour les pousser à se rapprocher. Un soir, après une énième partie de *Warzone*, Janis s'était finalement laissé aller à la vérité. « Melane, je crois que je suis amoureux de toi. » Et Melane, qui attendait ce moment depuis longtemps, lui avait simplement répondu : « Enfin, idiot ! Moi aussi je t'aime. »
Quelques mois plus tard, le jour de leur mariage arriva. La cérémonie était à leur image : simple, joyeuse, et un brin décalée. Melane, radieuse dans sa robe blanche, ne put s'empêcher de sourire en voyant Clara et Stephie arriver. Clara portait un maillot de l'équipe d'Italie, Stephie arborait un jogging de l'équipe d'Algérie et un drapeau albanais sur les épaules. Fidèles à elles-mêmes, elles étaient venues soutenir leurs amis avec style.
Janis, dans son costume, attendait Melane avec un sourire qui trahissait toute son émotion. Quand elle le rejoignit, il prit une profonde inspiration avant de déclarer : « Melane, je te promets de continuer à perdre à *Warzone*, mais jamais à ce qui compte vraiment : notre amour. » Melane, les yeux brillants de larmes et de bonheur, répondit avec son habituel humour : « Et moi, je te promets de continuer à te battre, mais surtout de t'aimer pour toujours. »
Ils échangèrent leurs alliances sous les applaudissements des invités. Clara et Stephie, en témoins complices, éclatèrent de rire tout en agitant leur maillot et leur drapeau. La fête qui suivit fut un tourbillon de rires, de danses, et d'amour, avec Melane et Janis au centre de toutes les attentions, prêts à affronter ensemble toutes les batailles, dans le jeu comme dans la vie.
Et quand la nuit tomba, alors qu'ils se tenaient par la main, Melane murmura : « Qui aurait cru que tout ça commencerait par une simple partie de *Warzone* ? » Janis, avec un sourire tendre, répondit : « Et qui aurait cru que je te demanderais de m'épouser à cause d'un jeu ? » Ils rirent ensemble, conscients que leur plus belle victoire, c'était leur amour.