1

12 0 0
                                    






































  

ATTENTION, LE DANGER PEUT 
    TOURNER AUTOUR DE TOI SANS QUE        TU TE RENDE COMPTE,...

                                PRINCESSE.



























                                   Asal García,
                Au Cœur de La Mafia Espagnol.















  HIDDEN DANGER Tome I



          



































Malaga,Espagne




Les ombres dansaient sur les murs de la vieille demeure, révélant des secrets enfouis depuis longtemps. Et si derrière chaque mensonge se cachait une vérité inattendue, prête à tout bouleverser ?

Peut être que certaines personnes seront boulversé mais moi...
Non.

Depuis mon jeune âge, mes parents m'ont éduquée pour savoir me défendre, utiliser des armes,...
Être genre
Une machine de guerre ?

Peut être que ce n'était pas pour mon âge d'utiliser des armes, mais mes parents s'en foutais et moi actuellement sa met égal.
Je vais l'avouer, mes parents mon maltraiter...

« Salle pute, tu es faible. »

« Tu es une imbécile. »

Se sont les mots de mes parents à chaque fois...

Depuis mes 17 ans, mes parents, Alejandro García qui est mon père et Gianna García qui est ma mère, sont morts d'un accident de voiture.

C'est se que ma tante m'avais dit...

Je n'ai jamais était boulversé par découvrir un secret ou même quand une personne me dévoile sa vrai face.
Moi je n'en est rien à faire.

C'est comme sa que mes parents m'ont éduquée,
pour être une fille qui s'en fout de tout les faces cacher de gens...
Certaines personnes m'ont dit que j'avais le cœur noir car je ne suis pas sociable...

C'est juste que, je suis timide et pas très à l'aise avec des personnes que je ne connais pas vraiment.

Je n'est jamais dit à personne à propos que je sais utiliser une arme, car je ne préfère pas qu'ils me voient tous comme un danger ou même qui disent que je suis une "tueuse".

Mon quartier où j'habite est presque qu'habité de personnes horribles.
J'ai déjà entendu beaucoup de chose absurdes, ici.

Et y'a encore pleins de chose que je ne sais pas encore car partout où je vais se cache quelque chose.

Comme quand t'es déjà était dans un restaurant et peut être dans le même restaurant, y'a un tueur à gage.

Et même à Malaga, presque personnes est discrets.

Enfin bref, Je suis Asal García, j'ai 20 ans, je suis née en Espagne et est d'origine Turc.

Hidden Danger (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant