Point de vu d'Antonio
Flashback
Quelque minute avant qu'Asal part au restaurant:
———
Jardin casa García,Malaga
*14h20Eden : Quand elle sort, putain ?!
Cette homme commence à serrer les poings et contracter la mâchoire.
Moi : Calme toi, Eden. Laisse la se prep-
Eden : MOI ME CALMER ?! se leva t-il en criant.
T'es devenu fou ou quoi ?! Putain, pourquoi tu m'a accompagner ?!Eden est mon neveu, ses parents sont morts à cause d'un gang et il c'est venger.
Pas étonnant venant de lui.
Il à toujours était colérique et il a les mains sale mais il a toujours était protecteur envers toute notre familles.Eden a 23 ans, il a les yeux légèrement bridé et d'une couleur rare...
Gris.
Il a les cheveux mi-long et noir.
Il a une bouche légèrement pulpeuse, il est légèrement mate de peau et il a un corp d'Athlète.Il a un grand frère de 25 ans qui s'appelle Dawan et un petit frère de 19 ans qui s'appelle Aaron.
Ils sont tous les trois née au États-Unis et ils sont d'origine Espagnol.
Comme maintenant, leurs parents sont morts, je suis à leur responsabilité.L'homme au yeux gris souffla de frustration et reprend :
Eden : Et aussi qu'est ce que ta écrit dans ta vieille lettre.
Je le donne la lettre et il la lis en se grattant la mâchoire.
Eden : Pourquoi mi Bella ? Non laisse tomber. Elle sort enfin, celle la !
On attend qu'elle s'éloigne de sa maison et mon neveu et moi commençons à marcher pour aller à l'intérieur.
L'homme au yeux gris casse la vitre et nous pénétrons dans la cuisine. Je cherche un endroit pour mettre ma lettre et un glock 19 tandis que Eden par fouiller le salon.
J'ouvrais un des placard, posai les objets dedans et puis je me dirigeai vers Eden.
Moi : C'est fait, Ta trouver quelque chose ?
Eden : Pas encore.
Moi : La chambre de ces parents ? C'est pour eux quand on est la, fin ils sont morts. Hein, n'est ce pas ? Lui dit-je on m'asseyant sur le canapé.
Eden : Pars dans son restaurant, maintenant ! Et envoie moi un message quand elle finira son travail. Je vais continuer à chercher.
J'hochai la tête positivement, je sort de la maison des García et commence à y'aller en direction du restaurant.
Fin Flashback
Présent
———
Point de vu d'Asal
———
Casa García,Malaga
*11h43
VOUS LISEZ
Hidden Danger (Tome I)
ActionAsal García, Une jeune femme qui était prise au piège d'une vie factice. Elle rencontrera un homme du nom de Antonio, la jeune femme ne sera pas que c'est un mafieux. Un beau jour elle avait une sorte de rendez-vous de Antonio pour parlez très tard...