⚠️AVERTISSEMENT : CE CHAPITRE PEUT CONTENIR DES SUJETS QUI PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAIN/ES LECTEURS/LECTRICES.⚠️Bonne lecture !
———
Point de vu d'Asal
———
Flashback, Il y'a 5 ans :
Casa García,Malaga
15 ans.
J'avais 15 ans et je n'était pas majeur. Mes parents m'obliger à apprendre à utiliser des armes...Il me frapper...
Il m'enfermer dans ma chambre et couper la lumière...
Souvent, ils me laissaient pas manger tant que je n'aurais pas bien fais mes sortes de "Leçon".Il me maltraiter...
Il ne s'occuper jamais de moi, pour eux je n'était qu'une moins que rien.Personne ne le sait...
Je me demandais comment ils avait des armes...
Je leurs est posais la questions des centaines de fois mais rien...
Ils me répondais jamais.Ils me disait juste qu'ont c'est jamais et je devais apprendre à me défendre parce que les quartier de Malaga sont dangereux.
Moi : Maman, s'il te plaît. Je peux manger, je...j'ai très faim. Dit-je en sanglotant.
Maman : NON ! FINI SE QUE TU A FAIRE, ASAL !
Moi : Ma-
Maman : Y'A PAS DE MAIS ! ET FAIS SE QUE JE TES DIT, IMBÉCILE !
Imbécile...
Imbécile.
C'est ce que je suis...
Une imbécile.
J'éclatais en sanglot et continuais de faire toutes les taches que je devais finir.
Je n'est pas manger depuis hier soir...
J'ai l'impression qu'elle ne me laissera jamais manger...Je veux mourrir...
J'ai envie de mourrir.
Je ne sert à rien...
Personnes ne m'aiment...
Maman : PLUT VITE ET ARRÊTE DE PLEURER !
Moi : O...ok, je e-vais faire plus vite.
Papa : GIANNA ! Faut vite qu'elle arrête ce qu'elle fait et qu'elle s'habille ! J'ai mon br-ami du boulot qui va venir.
Maman : Asal va t'habiller ET VITE !
J'hochai la tête et me dirige dans ma chambre.
Le collègue à mon père me sauve ! Je pourrais manger et enfin me reposer.
Je prenais un pantalon en cuir large et un pull rose.
Je descendis au salon et voir ma mère assise sur le canapé.
J'entendis la sonnerie de ma maison et ma mère me dit :Maman : Va ouvrir.
Moi : Ok.
Je partis ouvrir ma porte et je voyais un homme environ j'en quarantaine d'année, il a un début de calvitie, il a les yeux marron foncée et le teint très mate.
Ami de mon père : Bonjour, je suppose que tu es la fille de Alejandro, n'est ce pas ?
Moi : Bonjour, o...oui je suis sa fille. Entrez.
VOUS LISEZ
Hidden Danger (Tome I)
ActionAsal García, Une jeune femme qui était prise au piège d'une vie factice. Elle rencontrera un homme du nom de Antonio, la jeune femme ne sera pas que c'est un mafieux. Un beau jour elle avait une sorte de rendez-vous de Antonio pour parlez très tard...