Avant-Propos

2 0 0
                                    


Hey !! 

Bon moi, c'est Elia, enfaite, c'est plus mon nom de plume, mais on s'en fout. J'aimerais vous parler de mon histoire "Love dies last" qui signifie "L'amour meurt en dernier".

Ce livre est une romance où il y aura peu de smut, enfin pour l'instant, je n'ai pas prévu, ni l'envie d'en écrire. Pour autant, j'aimerais dire deux, trois trucs avant votre lecture.

Mon roman va contenir des thématiques et des scènes susceptibles de perturber les plus jeunes lecteurs, c'est pourquoi je ne le conseille pas avant 14/15 ans. En termes de trigger warning, je mettrai : maltraitance domestique, mention d'agression sexuelle et de viol, harcèlement et acte violent, relation prof/élevé.

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que ce roman est basé sur des moments de ma vie, mais toutes les scènes sont fictives, je n'ai jamais eu de relation avec un de mes professeurs, toutes viennent de ma tête et jamais personne de mon entourage ou moi n'avons vécu la même chose (ou en tout cas j'en suis pas consciente), mais enfin bref, tout ça pour dire que cela a été assez dur à écrire pour moi, car les thèmes abordés sont douloureux à écrire, je me suis tellement attaché à ma protagoniste que je n'arrive pas à lui faire subir ça... Je préviens aussi que peu importe les prénoms, les lieux, les quelconques noms, tous ont été inventés. C'EST DE LA FICTION !

Maintenant, c'est à vos risques et périls !!

Je préviens aussi qu'il peut s'y glisser quelques incohérences, car je n'ai pas fini d'écrire et qu'il peut m'arriver de modifier des passages. Enfin voilà !! 

Bonne lecture et surtout, commentez svppp votre avis conte beaucoup pour moi !!



Love dies lastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant