Lettre de Svetlana

61 14 5
                                    

Le 5 septembre 2025

Coucou ma chérie, c'est Svetlana.
Tu vas bien ? Et ta rentrée ?
Pour ma part, je suis bien installée. Ma chambre est belle, spacieuse, lumineuse. Je la partage avec une autre fille, mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas aussi belle que toi.

J'ai reçu mon emploi du temps, il est génial ! En plus, on est vraiment libres. Je peux sortir faire la fête tous les soirs si je veux ! Mais je vais éviter, je veux réussir mon année quand même...

Je me suis fait une amie, elle s'appelle Fanny. Elle est grande ( elle fait deux têtes de plus que moi !) et elle est très timide. Ce n'est pas celle avec qui je partage ma chambre. Fanny est dans le même cursus que moi, elle s'est perdue et je l'ai aidée à regagner sa ( notre !) classe.

Je vais assez bien, pour le moment. Je te préviendrais tout de suite si mes idées noires reviennent, bien sûr. Mais je sens que cette année va être super !

Et toi ? Comment se passent tes études littéraires ? Tes profs ? Des amis ? Ton emploi du temps ? Tu as découvert de nouvelles musiques ? Moi non, pas encore, je n'ai pas eu le temps, mais je te promet de t'en envoyer une dans ma prochaine lettre.

Je vais aller suivre mes cours, ça sonne dans quelques minutes. J'aurais aimé t'en dire plus, mais ma prochaine lettre ( qui est déjà sur mon bureau, j'ai eu un coup de cœur pour la carte postale) te révélera bien plus, j'aurais plus de temps !

Tu me manques fort,
Je t'embrasse,

Svetlana ( actuellement en train d'écouter Imagine Dragon, tu vois que je suis tes recommandations ! )

P.s : par contre, les déjeuners servis à la cantine sont infects... aaargh
P.p.s : tu me manques ! viens je te kidnappe pour que tu sois avec moi !

Correspondance entre deux pauméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant