Lettre d'Aellys

27 9 4
                                    

Le 17 septembre 2025

Ma Svetlana,
Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !

Ma classe n'est pas géniale, la reine des caniches est de retour, ainsi que le bouffon. Je ne pensais pas qu'ils iraient dans la même fac...

Mon emploi du temps n'est pas top, j'ai plein de trous en commençant tôt et en finissant tard... et comme je ne suis pas à l'internat, comme toi, ça me fais rentrer vraiment tard à la maison... J'ai du mal à voir Coline qui me manque ( mais cette débile à versé mon vernis à ongle dans la baignoire ! )

J'ai voulu te mentir, un moment. Te dire que je passais une année merveilleuse, que j'avais plein d'amis, que mes profs étaient intéressants...

Tu aurais immédiatement su que c'était faux, je ne sais pas bien m'exprimer. La première semaine de rentrée m'a beaucoup perturbé, je n'arrive plus à manger, j'ai totalement perdu l'appétit.

J'espère ne pas être trop jalouse de cette fanny et de ta voisine de chambre, tu n'aurais pas du m'en parler. ( à la réflexion, si. Je m'imaginerai trop de choses, sinon. )

Je me sens vraiment seule. Ça fait un peu pathétique, je sais. Je n'ose pas vraiment aller voir les gens ( enfin, j'ai tenu la porte à un garçon de ma classe, il m'a souri et dit merci. Fin de l'histoire. Encore un ami avorté... )

Mon prof principal est stupide, il m'a dit d'aller me changer immédiatement. J'avais la jupe que tu adorais, et mes collants résilles... j'ai quelques souvenirs qui remontent avec ces vêtements, et je crois encore distinguer ton odeur dessus...
Heureusement, j'avais mon pantalon de sport dans mon casier, mais je l'ai vraiment mal pris. Je t'avoue que j'ai un peu pleuré... Je ne la reporterai que quand on se verra, ou les weekends. J'ai ce prof tous les jours....

J'ai vraiment hâte de recevoir une autre lettre de toi !
Je vais aller manger, maman m'appelle.
Tu me manques vraiment très fort. ( promis, je ne pleurerais pas une énième fois. )
Gros bisous ( bien baveux, sinon c'est pas drôle )

Ta Aellys.

P.s : mince ! ci-joint ; un stoc de pommes chips, comme tu les aimes. Un marchant les vendait devant le cinéma alors je les aies prises en pensant à toi. Elles sont fait maison !
P.p.s : j'aimerai vraiment beaucoup que tu me kidnappe...
P.p.p.s : tu me manques... <3

Correspondance entre deux pauméesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant