Ce soir, le ciel est dégagé, Mila a décidé de partir en boite avec Alaia en boite. Mila est la meilleure amie d'Alaia depuis la terminale. Elles ont partagé des moments de joie, de tristesse et de bonheur ensemble. Mila est la fille d'un riche banquier et d'une mannequin célèbre, c'est pour ça qu'elle se permet de sortir H24, comparé à Alaia qui ne peut pas se le permettre.
En ce moment, Mila est dans la chambre et regarde quelle tenue Alaia pourrait mettre ce soir. Sa va faire environ une heure qu'elle sort et range les robes. Mila finit par se tourner vers Alaia, une expression désespérée sur le visage.
Mila : Alaia, sérieusement, tu n'as rien de potable. Les seules choses que tu as, ce sont des trucs qui méritent d'atterrir à la poubelle. Faudrait que tu penses à faire du shopping.
Alaia : Avec quel argent ?
Mila : Celui de tes parents. Oh pardon ! Ils sont mort. Bon, on part chez moi pour trouver une tenue potable et je dis bien potable.
Mila quitte la chambre d'Alaia en trombe et monte dans sa limousine. Alaia se dépêche de la suivre et monte. Comparé à Mila, Alaia doit économiser de l'argent pour payer ses études puisqu'elle est orpheline. Et ça, Mila n'arrive pas à le comprendre.
Arrivées devant la maison de Mila, elles partent dans la chambre de cette dernière, tout en faisant en sorte que les parents de cette dernière ne les voient pas – surtout Alaia – car Alaia fait partie des catégories pauvres pour la famille de Mila.
Dans la chambre, Mila sort une simple robe noire moulante. Alaia part l'essayer, mais n'est pas à l'aise dans ce genre de robe, mais ne dit rien, car sinon, Mila risque de se plaindre et va encore lui dire qu'elle doit s'estimer heureuse que quelqu'un se préoccupe d'elle, lui prête des choses. Alaia est bien consciente qu'en vue de ces circonstances financières, elle ne peut pas se permettre d'en demander trop.
Mila a mis une très belle robe dorée qui a un décolleté assez conséquent. Puis, elle se maquille avec un rouge à lèvres rouge pâle, elle met du far à paupière rose avec des paillettes et elle fait un trait de e-liner. Bref, un maquillage très voyant. Après s'être maquilée, elle passe à la coiffure, elle lise ces cheveux et met des strasses dedans. Elle se tourne vers Alaia et lui donne une brosse et un produit pour qu'elle se coiffe et un rouge à lèvres pale.
Une fois leur préparation terminée, les filles partent en boite. Arrivée à la boite, Mila entraîne Alaia au bar où elle commande deux verres de whisky. Alaia remarque que Mila n'a pas emmené d'argent et se demande comment elle va payer. Mila regarde autour d'elle et soudainement se met à rigoler comme une hystérique.
Mila : Ahahahah ! Que tu es drôle, Alaia. Ahahahahah !
Quelques minutes plus tard, un groupe de garçons arrive et regarde Mila. Mila se penche de manière à ce que son décollé soit plus visible. L'un des garçons du groupe s'approche de Mila et pose une main sur sa cuisse et lui murmure quelque chose. Mila lui sourit et s'assoit sur les jambes du mec. Un autre mec de la bande s'approche d'Alaia et s'assoit à ses côtés.
Le mec : Salut, moi, c'est Newton.
Alaia : Salut, Alaia
Newton : Puis-je t'offrir un verre ?
Alaia : Mon amie en a déjà commandé.
Newton : Tu ne viens pas souvent en boite. Ton amie a fait exprès de rigoler comme une hystérique pour attirer l'attention des garçons afin qu'ils payent sa boisson.
Alaia regarde le fameux Newton surpris et lui donne son verre. Alaia se lève et part aux toilettes. Sur le chemin, elle croise deux hommes, mais ne fait pas attention à eux. Elle rentre dans l'une des cabines et sort son téléphone et regarde si elle a reçu le message qu'elle attendait tant, mais rien. Alaia range son téléphone et soudain des bruits de coup de feu se font entendre. Alaia sort de la cabine pour voir ce qui se passe, mais sent une présence derrière elle. Elle se retourne, mais ne voit personne. Pourtant elle sent toujours une présence derrière elle. Elle s'apprête à se retourner de nouveau, mais deux mains se posent sur ses bras, l'empêchant de faire quoi que ce soit.
LL'individu : Tu peux continuer à tourner, tu ne me verrais pas.
Alaia sent son souffle coupé. Qui est cet homme qui la retient et pourquoi y a-t-il des coups de feu. Alaia se pose énormément de questions, mais surtout, comment va-t-elle partir d'ici. Elle commença à se débattre pour se défaire de l'emprise de l'homme, mais il la tient fermement et la plaque contre son torse. Alaia ne se laisse pas décourager pour autant, elle continue à se débattre, mais arrête quand elle sent une bosse contre ses fesses.
L'individu : Putain, tu veux vraiment ma perte ou quoi ?
Alaia : Laisse-moi partir.
L'individu : Non
Alaia recommence à se débattre, mais l'homme l'arrête et la tourne pour qu'elle lui faire face.
L'individu : Arrête de te débattre, tu empires mon cas.
Alaia : Ben, laisse-moi partir.
L'individu : Justement, si je te laisse partir, c'est mon frère qui va me tuer, donc non. Et je te conseille vraiment d'arrêter de gigoter si tu ne veux pas que je te prenne la maintenant.
Alaia regarda l'homme avec incrédulité. Elle n'en revient pas que l'homme pense vraiment à ça. Elle continue à le fixer comparé à lui qui regarde devant lui. Un autre homme arrive et ils se font signe de tête. L'homme qui tient Alaia la regarde et semble sourire, et d'un coup, il a un fou rire.
L'autre homme : Mais qu'est-ce qui t'arrive, Az.
Az : Non, je me demandai juste pourquoi Ash veut qu'on l'emmène saint et sauf alors qu'elle n'a rien.
L'autre homme : J'aurais pu te croire quand tu dis qu'elle n'est rien, mais la bosse de ton pantalon affiche le contraire.
Az : Oh, c'est bon, Yan.
Yan : C'est bon, New ?
New : Ouais, tu la trouves. Maintenant, on peut y aller. Mais on ne peut pas l'emmener dans cet état.
Alaia les regarde et comprend que ce qui va arriver ne va pas lui plaire, mais pas du tout. Az la regarde et se penche pour que leur visage soit à la même hauteur. Il plante ses yeux dans les siens.
Az : Mia Regina si seulement tu avais bu, on n'aurait pas eu à faire ça.
Alaia essaye de partir de l'emprise de Az, mais il l'empêche. Az la regarde et la colle à lui avant de lui murmurer.
Az : Désolé, mia Regina.
Az lève sa main et donne un coup à Alaia. Alaia perd connaissance et s'effondre dans ses bras. Il la porte comme une princesse et part rejoindre les camions qui les attendent. Il regarde les camions prêts à partir.
Az : Yan !
Yan : Oui.
Az : Assure toi que personne ne s'échappe.
Az dépose délicatement Alaia dans un camion et monte à l'avant où le chauffeur l'attend. Il ordonne au chauffeur de démarrer et ils prennent la route. Az sort son téléphone et prévient Ash qu'ils sont en route et que tout s'est bien passé.
VOUS LISEZ
Captifs de la Nuit
RomanceLors d'une soirée qui tourne au cauchemar, Alaia est emmenées dans un lieu mystérieux, elle rencontre un chef énigmatique, dont la douceur contraste avec la brutalité de la situation. Alaia est forcée de travailler pour lui et son frère, un homme im...