Chapitre 3

2 1 0
                                    

Le soleil traversait les rideaux de la chambre de Alaia, par ailleurs, cette dernière n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Alaia n'avait cesser de se poser des question du style « qu'est que je fait ici ? » « Pourquoi ça m'arrive ? ». Bref, un tas de question sans vraiment de réponse. Elle avait aussi repenser à sa rencontre avec les frères Moretti. Ashek avait beau être imposant, mais il ne dégager pas cet aura de danger comme Azael. D'ailleurs, elle trouvait aussi que Azael est beaucoup plus directe que Ashek et qu'il n'hésite pas à employer des mots vulgaires.

Alors que Alaia s'apprêtait a sortir de son lit, la porte s'ouvre et laisse apercevoir une femme âgé et Azael. Alaia se dépêche de remettre sa couverture car elle était en sous-vêtement. La veille femme lui lance un sourire compatissent comparé à Azael a un sourire en coin.

La veille femme : Bonjour Alaia, je suis Isabelle la servante en chef et monsieur Moretti ma donner la mission de vous former. Je vous êtes apporté votre uniforme. Je vous laisse le mettre.

Alaia : Bonjour, ok merci.

Alaia commença à se levé pour se dirigé vers la salle de bain mais se souvient qu'elle n'est que vêtu de sous-vêtement et que Azael ne fait que de la regarder. Isabelle semble comprendre la situation puisqu'elle chasse Azael or de la chambre. Alaia part se changer dans la salle de bain adjacente de sa chambre et revient au prés d'Isabelle quand elle a terminer. Isabelle et Alaia sortent de la chambre et se dirigent vers la cuisine où deux jeune femmes qui semble avoir l'âge de Alaia s'y trouve.

Isabelle : Bien mesdemoiselles, je vous laisse vous présenter et expliquer vos tache à Alaia.

L'une des fille : Salut moi c'est Lili, j'ai 20 ans et je m'occupe spécifiquement de la lessive, le repassage des linge.

L'autre fille : Je suis Darci, j'ai 20 ans et je m'occupe du nettoyage de la maison.

Isabelle : Bien, maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir nous mettre a nos tache.

Isabelle prit une casserole et alluma le feu. Puis, elle expliqua à Alaia comment préparé les petit déjeuner préféré de chaque membre présent. Isabelle lui explique qu'il est important que chacun voit ses souhait se réaliser. Après la préparation, elles mettent la table en place puis Ashek, Azael, Newton et un homme arrivent et s'installe. Elles commencent à les servir.

Ashek : Bien, Alaia j'en profite que tout le monde soit la, pour te présenté Ryan et Newton que tu connaît déjà.

Après le petit déjeuner, elles débarrassèrent la table puis, Isabelle explique à Alaia les différente tache qu'elle doit accomplir et lui dit que pour cela, elle sera chaque jour avec l'une des filles pour qu'elle se forme. Pour aujourd'hui, Alaia devait être avec Darci pour nettoyer le sil prêt de la piscine. Alors que Alaia commençait à suivre Darci, Azael arrive et la bloque.  

Azael : Mia regina, as-tu bien dormit ?

Darci : Azael laisse la tranquille.

Azael : Tes parents ne ton jamais dit que se n'est pas bien d'être jalouse.

Darci : Moi ? Jalouse. Tu rêves.

Azael : Ah oui ? Comment explique tu que toute les servantes qui sont passé dans mon lit, on soit été viré ou ont démissionner en se plaignent de toi ?

Darci : Tu es pathétique Azael.

Azael : Laisse moi rire. Si nous en sommes arriver ici, c'est de ta faute et ne l'oublie pas.

Après ces paroles prononcé, Azael tourne les talons et monte à l'étage. Darci lance un regarde noir à Alaia et part en direction de la piscine. Alaia suit Darci et sent que sa premier journée ne va pas lui être agréable. Elles arrivent à la piscine et Darci donne à Alaia de quoi nettoyer le sol. Au bout d'une heure, Darci se rend compte que le coté de Alaia est beaucoup plus propre que le sien. Darci sent une colère immense l'envahir. Elle se lève et s'approche de Alaia.

Darci : Tu veux quoi ?

Alaia : Comment ça ?

Darci : Ne fait pas l'innocente petite salope. Je sais se que tu veux.

Alaia : Je ne comprend vraiment pas de quoi tu m'accuses Darci.

Darci : Tu vas m'écouter espèce de pute. Azael et Ashek ne s'intéresserons jamais à toi, ils te mettrons serte dans leur lit mais des qu'ils aurons eux se qu'ils veulent, ils t'ignorai.

Alaia : Mais je m'enfiche, je ne suis pas ici pour flirter avec les patrons.

Darci : Sale menteuses.

Alaia : Écoute Darci, que se soit Azael ou Ashek aucun des deux ne m'intéresse alors fiche moi la paix.

Darci énervé par les paroles de Alaia, lui donne une gifle et la pousses violemment dans la piscine. Alaia ne sachant pas nager sent la panique la gagner et commence à se débattre pour resté à la surface sous le regard joyeux de Darci qui la regarde les bras croiser. Alors que Alaia commençait à perdre espoirs, Azael arrive en courant suivit de Ashek, Newton et Ryan. Azael saute dans la piscine et attrape Alaia par les hanche puis la maintient fermement contre lui.

Azael : Tu vas bien ?

Alaia : Je...oui.

Azael emmène Alaia au bord de la piscine et l'aide à sortir, il la garde dans ces bras et l'emmène à l'intérieure. Il marche vers la cuisine où se trouve Isabelle. Isabelle qui cuisinait tranquillement, voit Azael arrivé avec dans ces bras, Alaia toute trempé.

Isabelle : Oh ! Que c'est t'il passé ?

Azael : Soupçonne Darci de l'avoir pousser dans la piscine.

Isabelle : Mon pauvre enfant, vient nous allons de sécher.

Isabelle conduisit Azael et Alaia dans la chambre de Alaia, où elle mit une serviette sur Alaia et demanda à Azael de la déposer sur le lit. Elle prend des vêtement propre et lui dit d'aller se changer. Une fois changer, Isabelle apporte une tasse de thé chaud pour Alaia.

Azael : Je croit que Ashek ne voudra plus qu'elle s'occupe de la piscine.

Isabelle : Ça, c'est sur, mon enfant.  

Pendant ce temps, a coté de la piscine, Ashek regardait Darci avec un regard noir et désapprobateur. Il avait souvent entendu des rumeur sur le fait que Darci se comportait méchamment avec les autres servantes, mais n'a jamais eu la preuve.

Ashek : Darci se n'est pas parce qu'on ta laisser une seconde chance que tu peux te comporté ainsi.

Darci : Pardonne moi, Ashek

Ashek : Tu seras sévèrement punit pour tes actes.

Sur ces mots, Ashek partie suivit de Newton et Ryan. Darci s'avait qua l'avenir, elle devait être prudente pour évité tout soupçon de Ashek et Azael.  

Captifs de la NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant