Une semaine c'est écouler depuis que Alaia pour Ashek et Azael. Globalement, tout se passait bien sauf Darci qui se montre hostile envers elle et Azael qui se comporter de façons déplacer. Lili est devenue une amie, une allié pour Alaia dans se nouveau monde au quelle elle doit faire face.
Ce soir là, Alaia se trouvait dans la bibliothèque pour terminé de nettoyer les étagères. Elle était tranquillement quand elle entend la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Elle ne porta pas attention puisqu'elle pensait qu'il s'agissait de Ashek qui cherchait un livre ou Isabelle qui venait apportait de nouveaux livre. Mais elle entendis les pas de cet personne se dirigé vers elle et se placer derrière elle. Elle se retourne et se retrouve face à face avec Azael et son sourire en coin.
Azael : Salut , Mia regina. Je trouve que tu travaille trop.
Alaia : Azael, je n'ai pas de temps à te consacré.
Sur ces mots, Alaia termine de nettoyer l'étager et se dirige donc vers la porte pour rejoindre sa chambre. Mais Azael n'a pas l'aire du même avis qu'elle. Alors que Alaia s'apprêtait à ouvrir la porte, Azael la bloque contre celle-ci et lui fait un petit sourire innocent.
Azael : Pas si vite, mia regina. J'ai besoin de tes service se soir.
Alaia : Tu es lunatique Azael.
Azael : Je sais. Viens avec moi en boite.
Alaia : Dans tes rêves les plus fou. Je ne viendrais pas avec toi.
Azael la regarde fixement son éternelle sourit en coin toujours présent. Il se rapproche encore plus d'elle jusqu'à que leur souffle se mélange mais il ne s'arrête pas a là. Il se rapproche encore jusqu'à que ces lèvres frôle les siennes. Alaia ressent un frison la parcourir et tente de reculer mais c'est peine perdu.
Azael : Tu as oublie que je suis ton patron ? Tu te rend compte qu'en refusant de m'accompagner, c'est désobéir. Ashek ne ta t'il pas dit que la désobéissance est punie ?
Alaia : Quel est la punition.
Azael affiche un sourire et s'éloigne légèrement de Alaia. Le sourire de Azael se transforme en un sourire malsain. Alaia sait que Azael en profite de sa position pour qu'il mette sa promesse à exécution.
Azael : Mes punition, sont très mais très particulier.
Alaia commence à comprendre qu'elle a raison et qu'il peut en profiter pour mettre sa promesse à exécution mais aller avec lui serais prendre le risque qu'il la drogue pour la mettre dans son lit. Mais ne pas y aller est un risque aussi.
Alaia : Très bien, je vais venir avec toi.
Azael : Parfait, j'ai mit de quoi te préparé dans ta chambre. Nous partons dans une heure.
A ces mots, Azael lâche Alaia et part. Alaia soupir et monte dans sa chambre pour se préparé. Elle se rend compte que Azael a préparé une magnifique robe noir moulant – comme celle dont Alaia en rêvait- et des bijoux discret ainsi que du maquillage. Elle se maquille légèrement pour que sa reste naturel et laisse ses cheveux au naturel. Elle enfile la robe et part dans le salon où Azael doit l'attendre.
***
Cela va faire plus d'une demi-heure que Azael et Alaia sont en boite. A leur arrivé, Azael avait conduit Alaia vers le carré V.I.P et avait commandé leur boissons. Tout passé plutôt bien jusqu'à que Azael remarque un groupe d'homme. Azael se lève et part s'asseoir à la table de ces hommes. Alaia le regarde et peut constater qu'avec ces hommes, il n'est pas le Azael qu'elle connaît. Il semble plus fermer, il a aussi une attitude plus sérieux et surtout, son sourire en coin n'est pas la. Elle se met donc a se poser la question qui sont ces hommes pour que Azael soit aussi diffèrent.
Alors qu'elle continuait à le fixé, elle voit qu'il se lève et part vers un bureau avec l'un des homme présent dans le groupe. Alaia se rend compte qu'elle est seul et qu'elle pourrait prendre la fuite. Mais cet idée disparaît aussi vite qu'elle est venue. Azael et Ashek sont des mafieux et ils finiraient par la retrouver. Soudain, un homme s'approche d'elle et lui aborde un sourire charmeur.
Homme : Vous êtes ravissante mademoiselle.
Alaia : Euh... merci.
Homme : Voulez-vous danser avec moi ?
Alaia : Désoler, mais je suis déjà avec quelqu'un.
Homme : Voyons, ne soyer pas si timide.
Alaia comprend que l'homme ne comptait pas la laisser tranquille, elle se lève pour s'éloigner mais l'homme la retient par le bras et au vu de son regard, il n'est pas prêt à la lâcher. Il commence à l'emmener sur la piste de danse quand il reçoit un coup de poing qui le fait lâché sa prise sur Alaia. Alaia tourne sa tête et voit Azael les yeux flamboyant de colère. Il prend l'homme par le col de sa chemise et le bloque contre le mur.
Azael : Qui ta donner le droit de toucher à se qui m'appartient ? Tes parents ne t'ont jamais apprit à ne pas toucher se qui appartient au Moretti ?
En entendant le nom de famille, l'homme pâlie et se met à trembler. Azael affiche un sourire diabolique et relâche l'homme qui s'écroule au sol comme une merde. L'homme balbutie des excuse et se dépêche de partir. Azael se tourne vers Alaia son regard adouci.
Azael : Tu vas bien ?
Alaia : Oui
Azael : Désoler de t'avoir laisser seul.
Alaia allait répondre que se n'est pas grave mais elle n'eus pas le temps de répondre puisque Azael l'attire par la taille et pose ces lèvres sur celle de Alaia. Bien que surprit au départ, Alaia finit par répondre à ce baiser. Bien que ce baiser est inattendue, il est empreint d'une douceur incroyable et ce qui est encore plus incroyable, c'est la présence de passion. Alaia se surprend même à aimer ce baiser. A bout de souffle, Alaia et Azael se séparent. Azael sourit à Alaia, un sourire sincère.
Azael : Rentrons à la maison mia regina.
VOUS LISEZ
Captifs de la Nuit
RomanceLors d'une soirée qui tourne au cauchemar, Alaia est emmenées dans un lieu mystérieux, elle rencontre un chef énigmatique, dont la douceur contraste avec la brutalité de la situation. Alaia est forcée de travailler pour lui et son frère, un homme im...