Bonne lecture.
En ce lundi soir alors que Jenna passa le pas de son entrée, déposa sa veste comme à son habitude sur le porte manteau et alla dans la cuisine. Aujourd'hui, elle s'était forcer à ne pas dévorer des yeux sa professeure durant tout le cours. Elle s'était contenté de se remémorer la scène du baiser voler pour ne pas se laisser tenter à quelque chose qu'elle aurait sûrement regretter par la suite. Toutefois, elle aurait aimer avoir une discussion avec Madame Waldorf, savoir où se situer leurs relation après la discussion qu'elles avaient entrevue entre les quatre murs de sa chambre.
Jenna ria à la manière auquel sa professeure avait tenter d'utiliser ses pouvoirs juste pour lui parler.
Tu me surprendra de jours en jours.., Pensa la petite brune et secoua la tête d'un air rieur avant de se servir un verre d'eau.
Jenna s'assit au canapé, toujours ce même sourire au visage qui ne l'avait pas quitté depuis qu'elle s'était réveillé. La jeune étudiante ne se souvenait même plus avoir souri aussi sincèrement.
Elle s'était laissé bercer par tout ce que sa professeure voulait bien leur apprendre, retrouvant la joie de vouloir étudier comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
La journée s'écoula ainsi, tout en douceur, comme Jenna l'aimait le vivre, profita de ce moment de pause pour ne pas penser au conséquences de leurs actes. À présent, elle ne devait qu'attendre que sa professeure ai pris la décision, une décision qui changerai tout. Et elle de son côté, profita de l'appartement vide de toute présence.
—-
Auriane rentra à son tour. La journée avait été longue, terriblement longue. Elle avait utilisé toute sa force mentale pour ne pas fixer son élève tout le long de son cours. La professeure repensa au moment où elle était rentrée après avoir rendu visite clandestinement à sa petite brune du haut de son balcon.
Après ça, elle s'était servi un verre de vin, jurant qu'elle en avait véritablement besoin après la grande responsabilité qui l'avait étreinte tout le long du trajet. Auriane avait tout expliqué dans les moindres détails allant même jusqu'à préciser, qu'elle avait sauter au coin d'une ruelle humide pour rejoindre le balcon de son élève.
Serena avait ris à plein poumons, que sa meilleure amie aurait bien pu raconter n'importe quoi, qu'elle voulait surtout savoir ce que Jenna lui avait dit.
« C'est à moi de choisir. » Avait répondu Auriane d'une voix neutre, ne sachant véritablement quoi dire ni quoi faire.
Et les deux amies avaient passer la soirée à discuter. Serena lui rappela que, le plus important pour sa meilleure amie, était d'écouter son cœur, de prendre le risque que ça en valait peut être la peine. Malgré la dur réalité des choses, la complexité de leur relation "interdite", Serena était fière de Jenna, la jeune étudiante lui avait laisser le choix et n'avait en aucun cas fuis, ce qui était une bonne chose.
« Il va lui falloir du courage à cette brune pour te supporter. » Avait pensée la jolie blonde en plaignant déjà cette jeune fille qui le savait sa meilleure amie pouvait avoir un caractère de chien.
Au final, le bilan de cette conversation n'avait pas réellement aider Auriane, mais pour ce qu'il y avait à retenir, Serena avait rassurer son amie que, quoi choisirait Auriane, elle la soutiendrait tout le long.
Pour la jeune blonde la discussion prenait fin à ce moment là. Mais pour Auriane, c'était bien plus compliqué, l'enseignante avait ruminé sans cesse jusqu'à lui provoquait une légère migraine. Son cœur lui hurlait que ça en valait la peine, que cette petite brune, ce petit bout de femme en grand caractère en valait la peine. Sa raison en revanche c'était autre chose, répétant que cette décision était bien trop risqué, complètement folle, folle d'elle surtout..
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Ma Professeure.
FanficAuriane une jeune enseignante de 25 ans, un soir qui lui paru tout à fait banale se trouva au mauvais endroit au mauvais moment. Et sa vie bascula, tentant à tout prix de cacher sa nature de louve garou au près des gens qui l'entoure. Mais arriva te...