Bonne lecture.
Les deux femmes marchèrent dans les rues de New York à la recherche d'un endroit sympas pour aller boire un verre, le regard rivés sur les buildings. Auriane se surprit à apprécier la grandeur de tout ces immeubles plus haut les uns après l'autre. Elle n'y prêtait jamais attention, réellement impliquer dans son travail elle ne prenait jamais le temps à détailler le bon coter des choses de cette ville. Mais en contemplons la beauté de ce lieu elle revint vite à la réalité avec tout ces bruits, le bruit des sirènes, des klaxons. Son n'ouït de loup lui provoquait quelques migraine malgré tout. Auriane se demanda comment Serena arrivait à marcher autant de temps sans broncher, sans même souffler.
« On est bientôt arrivée ? » Demanda Auriane un rien agacée.
« Ça fait à peine cinq minutes qu'on marchent et tu râle déjà. » Se moqua Serena.
« C'est pas toi qui a une ouït surdéveloppée à en donner la migraine je te signale. » Contra Auriane en croisant les bras tout en continuant à marcher. « Et je ne râle pas je t'ai simplement posé une question. »
Serena analysa sa mine boudeuse comme une enfant et ria en levant les yeux au ciel.
« Oui, Auriane nous sommes bientôt arrivée, enfin je crois, maintenant avance. »
À peine une demi heure de service, Jenna courait de gauche à droite. Les clients de la terrasse l'appelaient sans arrêt. Les commandes défiler à une vitesse à en perdre la tête et la petite brune encaissait, toujours étant polie et très professionnelle, sous le regard fier de son patron, cet homme de grande taille, qui fut soulagé qu'elle est pu se libérer un Mardi après les cours. Sans elle il n'aurait pas su géré.
Aux alentours de 18h15, la foule qui avait rempli le bar s'était quelque peu calmée au plus grand plaisir de la belle brune. Jenna était parvenue sans aucune réel difficulté à prendre toute les commandes et à les encaissées rapidement. Elle les avaient servi le plus vite possible. Un plateau à la main, elle se faufiler entre la foule pour servir chaque clients en terrasse.
« Va fumer une cigarette, tu l'as bien mérité. » Proposa l'homme en essuyant les verres de derrière le bar. Jenna soupira de soulagement et sorti de sa poche sans perdre de temps, une cigarette qu'elle coinça entre ses lèvres.
Jenna plissa les yeux un instant et son coeur rata un battement quand elle aperçut non loin d'elle, une femme au yeux bleu et au cheveux châtain. Qu'est ce que sa professeure de literature faisait ici ? Jenna avait envie de s'insulter quand elle se rendit compte que sa question paraissait vraiment stupide.
Idiote, elle vient juste boire un verre comme tout le monde, pensa t-elle en détaillant sa professeure des yeux.
Elle observa un instant Madame Waldorf lire la carte de boisson. Aussitôt, elle rangea sa cigarette dans son paquet avant de le faire glisser à l'arrière de sa poche. Tant pis, la pause attendra.
Arrête de stressée ce n'est rien, c'est juste une jolie femme qui est depuis peu ta prof, se résonna tant bien que mal la jolie brune.
Elle avança le pas lentement, comme si ce moment allait ralentir le temps de quelques minutes et tenta malgré elle de calmer son stresse.
Jenna arriva derrière la jeune châtain en prenant une grande inspiration.
« Il y a des centaines de bar dans les rues et vous venez dans celui où je travail. » Lâcha Jenna et Auriane se retourna à cette voix qu'elle connaissait que trop bien.
Elle crut s'étouffer un moment sous l'effet de la surprise. Auriane ne pensait pas croiser son élève qu'elle avait quitter quelques heures plus tôt pour la retrouvait ici dans se bar. Elle reprit en douceur ses esprits et remarqua son tablier et son bloc note qu'elle tenait à présent dans ses mains.
VOUS LISEZ
Jenna Ortega / Ma Professeure.
Fiksi PenggemarAuriane une jeune enseignante de 25 ans, un soir qui lui paru tout à fait banale se trouva au mauvais endroit au mauvais moment. Et sa vie bascula, tentant à tout prix de cacher sa nature de louve garou au près des gens qui l'entoure. Mais arriva te...