Les juges - recrutement

267 36 118
                                    

🪶Avantages :

↬ Mention dans ma bio durant toute la période d'ouverture du recueil

↬ Pub dans ce livre et sur mon babillard

↬ De 10 à 30 votes sur le livre de votre choix + l'abonnement de hallucinante34 et 5fillesunroman en fonction de votre engagement (pas forcément le nombre de poèmes que vous aurez parcourus ou sélectionné, mais plutôt la facilité que j'ai à vous joindre, votre implication, etc.)


🪶 Engagements :

↬ S'abonner à ce compte (qui follow back)

↬ Répondre à mes tags et messages dans la mesure du possible (les excuses potables sont acceptées)

↬ Faire tout son possible et rester volontaire durant tout le temps de recherches de poèmes

↬ Respecter la charte des juges

↬ Me fournir votre adresse mail pour une meilleure communication (elle sera supprimée quand je n'en aurais plus besoin)


🪶Charte des juges :

↬ Rester impartial et juste envers n'importe quel auteur et thème abordé (si vous ne supportez pas certains sujets, on peut s'arranger)

↬ Faire tout son possible pour rester joignable et juger le plus de textes possibles (je me répète un peu, non?)

↬ Rester courtois envers vos collègues et moi-même

↬ S'engager à supprimer le contact d'un autre juge si vous êtes amenés à communiquer


🪶Déroulement (spécial juge):

Pour rappel : le recueil restera "ouvert" pendant plusieurs mois, organisés en 3 périodes.

Vous pouvez vous présenter au poste de juge jusqu'au 20 septembre puis je prendrais contact avec mon équipe d'élite.

↬ La période de "recherche" : Le moment où nous serons le plus actifs !

- Je créerais une liste de poètes éligibles publique consultable à tout moment par tous.

- En fonction de vos disponibilités, je vous enverrais votre propre liste par mail

(elle est modulable ex : si vous vous retrouvez avec trop de poètes, j'en attribuerais à d'autres juges, en revanche si vous êtes speedy gonzales et que vous pouvez faire mieux, je vous en renverrais)

- Je vous enverrais aussi un récap de nos avancées toutes les semaines, la veille de l'annonce pour tenir notre "public" au courant (au cas où il y ait des changements)

↬ La période de "publication : Vous êtes démis de vos fonctions, mais vous pouvez bien évidemment suivre la publication des poèmes !


🪶Inscriptions :

Si vous souhaitez intégrer mon équipe d'élite, merci de me renseigner toutes ces informations en un seul commentaire à la fin de cette liste :

↬ Votre pseudo (pour éviter les confusions)

↬ Précisez si vous êtes poètes ou pas

↬ Votre adresse mail, si elle n'est pas divulguable, dites-le et envoyez un mail à l'adresse mail en commentaire (juste là >>)

↬ "J'ai lu et je m'engage à respecter la charte des juges."

↬ Les raisons qui vous poussent à postuler (au cas où vous seriez particulièrement nombreux à vous présenter)

- En l'absence de toutes ses informations, votre candidature ne sera pas acceptée -


Inscriptions ici >>>>


Quand j'aurai votre mail et que la période de recherche commencera, je vous demanderais combien de temps vous pensez pouvoir libérer, je vous enverrais la liste des poètes que je vous aurais attribuer, etc.


🪶 Liste des juges :

↬ SumJenkins

↬ Earwemimladris

↬ Bluelily17

↬ Echo__21

↬ neigeandanimals

↬ Cinémadict

↬ Milky_skz

↬ UneLyreSousUneEtoile

↬ SylviaPoquelin

↬ Fonseco_Conte








- S'il y a plus d'inscrits que ce que je peux en gérer - ce qui n'est pas un mal - je sélectionnerais en fonction de la motivation apparente. -

Les Meilleurs poèmes de wattpad - édition 2023-2024 [OUVERT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant