Nathan, âgé de 19 ans, a un caractère difficile et un comportement irrespectueux. Mais tout cela n'est qu'une carapace. En tant qu'enfant cadet, mais surtout enfant non désiré, il a été victime de la haine de ses parents et a donc été habitué à agir de la même façon qu'ils l'ont fait avec lui. Les seules affections qu'il reçoit viennent de sa plus grande sœur, de 10 ans son aînée, qui ferait tout pour que son petit frère parte de la maison familiale et retrouve un petit peu de bonheur. Et peut-être que son meilleur ami Noah serait la personne qui pourrait l'aider. Noah est un homme de 26 ans, ou plus précisément un Daddy, qui recherche un Little.
________________________
Bonjour! Certaines personne vont peut être me connaître, et j'espère que vous être aussi heureuse que moi que je revienne sur cette application!
Alors voilà, j'ai commencer à travailler et j'ai été un peu perdu avec mes histoires, aucun moment pour écrire et beaucoup trop fatiguée. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre à zéro, même si je reste dans le même thème dans mes histoires, donc histoire ABDL! Et ceux qui attendent évidemment les histoires déjà commencé sur mon autre compte, sachez qu'elle me tienne à cœur et que j'espère pourvoir les reposter ici, mais pour le moment je vous écrit celle ci!
Je sais aussi que habituellement j'écris avec Louis et Harry, alors sachez que même si ce n'est pas les même nom ou membre de famille, c'est toujours leur physique, c'est pourquoi c'est Louis sur la couverture!
J'espère que vous allez aimer cette histoire!
Je vous poste le prologue ce week-end !
Ps: Nathan --> Louis
Noah --> Harry
VOUS LISEZ
Sous la carapace (ABDL)
RandomNathan ne veut qu'une chose : de l'affection. Mais pourtant, il repousse toute personne voulant s'approcher de lui.