Je suis maintenant douché, soigné et allongé dans mon lit. Ma sœur a essayé de venir me parler, mais je ne l'ai pas laissée entrer. Comme d'habitude, j'ai tout gâché. Je l'ai déçu pour m'être encore une fois battu, j'ai fait mauvaise impression à son petit ami en lui disant rapidement un bonjour avant de monter à l'étage et Noah m'a juste regardé avec ses sourcils froncés. Je sais que je vais devoir sortir de la chambre, je ne vais pas pouvoir y rester enfermé jusqu'à demain, mais j'ai honte, alors je reste là, à écouter de la musique et passer mon temps sur les réseaux sociaux.
Quelque coup contre la porte de la chambre se fait entendre. Je ne bouge pas d'un centimètre, attendant que ma sœur parte. Les coup resonnent encore et une voix résonne.
- Je peux entrer ?
Noah. Pourquoi veut-il me voir ? Je réfléchis quelques secondes et souffle avant de me lever et d'ouvrir la porte. Noah me fait un sourire.
- Salut.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Parler un peu avec toi, mais si ça te dérange, je redescends.
Je le fixe, puis me décale légèrement pour le laisser entrer dans la pièce. Il s'assoit sur le lit. Je reste debout et le fixe.
- Comment vas-tu ?
Je lâche un petit rire.
- Comment je vais ? Super ! J'ai le contour de l'œil gonflé, ma lèvre ne fait que me piquer au moindre mouvement, j'ai mal dans tout le corps, je rencontre pour la première fois Alexendre mais avec la gueule totalement défoncée, et toi tu m'ignores. Franchement, meilleure journée, je n’ai jamais connu mieux.
Non mais sérieusement, elle est débile, sa question.
- Je ne t'ignore pas. C'est toi qui es monté directement à ton arrivée.
Je m'assois finalement à côté de lui, son regard ne me lâchant pas une seule seconde.
- Parce que tu m'as regardé comme si tu étais déçu de moi, je n'avais pas besoin de recevoir d'autres reproches aujourd'hui.
- Je n'étais pas déçu de toi Nathan, j'étais inquiet. Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup, mais tu es le petit frère de ma meilleure amie, alors oui, je m'inquiète pour toi, et te voir arriver avec le visage rempli de sang, et en pleurs n'était pas ce que j'attendais à voir.
- Tu étais inquiet ? Pour moi ?
Je lui demande, pour être bien sûre. Parce que à part mes sœurs, personne ne s'est jamais inquiété pour moi. Noah hoche la tête avec un petit sourire. Je pose rapidement mes bras autour de ses épaules et pose ma tête dans son cou. Il ne s'y attendait pas parce qu'il ne bouge plus pendant quelques secondes avant d'entourer lui aussi mon corps et me serrer contre lui.
- Merci...
- Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal.
Il m'embrasse le front et me garde dans ses bras pendant quelque minute, puis reprend la parole.
- Qu'est-ce que tu dirais de descendre ? Ta sœur s'inquiète, et Alexandre aimerait vraiment faire ta connaissance. Et d'ailleurs, il est très stressé, lui aussi voulait faire une bonne impression.
- Vu comment ma sœur parle de lui, j'ai l'impression de déjà le connaître, et je suis sûre que c'est un homme bien. Ma sœur n'aurait pas choisi quelqu'un de mauvais.
Il lâche un petit rire, très léger, et se recule pour me regarder. Je fais la moue, je serais bien resté dans ses bras moi...
- C'est quelqu'un de bien, je peux te le promettre. C'est, en fait, un ami à moi. Ils se sont rencontrés grâce à moi.
Il fait une petite pause, puis se relève de mon lit et se dirige vers la porte.
- Tu nous rejoins ?
Je hoche la tête et le laisse sortir. Je me relève quelque temps après, puis pars dans la salle de bain de l'étage. Je fixe mon reflet dans le miroir, j'ai les joues légèrement rouges, sûrement la chaleur pendant notre petit câlin avec Noah. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres en y repensant.
Pdv Noah:
Il est maintenant bientôt l'heure pour moi de partir. Il se fait tard, et Nathan est déjà parti se coucher. Je connais ce garçon depuis quelque temps, je ne l'ai pas vu énormément de fois, mais sa sœur m'a beaucoup parlé de lui, et de sa relation avec ses parents. Quand je l'ai vu aujourd'hui, j'ai d'abord été inquiet, parce que je pensais que c'était ses patentes qui l'avaient mis dans cet état, mais Adèle m'a expliqué que c'était plutôt lui qui s'était battu. Sans vraiment savoir pourquoi, mais apparemment ça arrive souvent.
- Tu sais Noah... peut-être que tu pourrais prendre Nathan avec toi ?
- Comment ça, le prendre avec moi ?
Je pense savoir de quoi elle parle, mais je veux une confirmation de sa pensée.
- Eh bien, tu pourrais faire de lui ton Little ? Ça lui permettrait déjà de ne plus vivre chez nos parents, et je pense sérieusement que ça pourrait lui faire du bien.
Si je dois répondre franchement ? Moi, je ne serais vraiment pas contre, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de Little, et peut-être que Nathan pourrait l'être. Mais je pense surtout que lui, ne serait pas du tout d'accord avec ça.
- Tu crois vraiment que ton frère serait d'accord avec ça ? Il ne veut déjà pas venir vivre chez toi, alors imagine si moi je lui demande qu'il vienne avec moi et en plus de ça, qu'il soit mon Little.
- Peut-être qu'en lui expliquant bien, il pourrait comprendre, je suis sûre qu'il t'aime bien en plus, s'il te plaît Noah, je ne sais plus quoi faire pour l'aider... je ne veux pas qu'il se fasse encore une fois arrêter pour ses bagarres à répétition, et je ne veux pas le retrouver un jour à l'hôpital parcequ'il lui est arrivé quelque chose de grave.
Je regarde ma meilleure amie dans les yeux, réfléchissant. C'est Alexandre qui prend la parole, essayant de me convaincre à son tour.
- Tu pourrais essayer. S'il ne veut vraiment pas, on laisse tomber, mais peut-être que tout se passera bien et qu'il acceptera.
Je hoche la tête.
- Je vais y réfléchir, d'accord ? Mais je ne peux rien vous promettre. Qu'est-ce que vous direz de venir chez moi vendredi soir pour dîner chez moi au lieu de chez vous ? Vous deux et Nathan. Et je verrai avec lui ce jour-là.
- Oui bien sûr ! Avec plaisir, merci Nono !
- Ne m'appelle pas comme ça.
Je la pointe du doigt pour l'avertir. Elle rigole et c'est à ce moment que je décide de partir. Je leur fais une accolade et leur souhaite une bonne soirée. Sur le chemin jusque chez moi, je réfléchis à comment entamer le sujet de conversation avec Nathan.
_______________
Bonjour, j'espère que vous allez bien ?
Comment trouvez vous ce début d'histoire ?
Bon alors, comment va réagir Nathan quand Noah ve lui parler du fait de devenir son Little à votre avis ?
Merci à ceux qui me lise, je suis tellement heureuse de revenir ici !
Si jamais vous n'avez pas vu, j'ai publié les fiches personnages de Noah et Nathan, si vous voulez lez connaître un peu plus, surtout Noah sur qui vous n'avez pas beaucoup d'information.
Je vous dit à dimanche prochain pour le chapitre 2 !
VOUS LISEZ
Sous la carapace (ABDL)
DiversosNathan ne veut qu'une chose : de l'affection. Mais pourtant, il repousse toute personne voulant s'approcher de lui.