🍭 𝟏: 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐞𝐠𝐢𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐨𝐟 𝐔𝐬

38 5 0
                                    


──── ∗∙⋅:✯:⋅∙∗ ────


Jimin : 26

Jeongguk : 24

Min Yoongi observa le couple assis en face de lui sur le canapé couleur café de son bureau, un presse-papiers posé sur ses genoux. Il remarqua déjà l'espace évident laissé volontairement entre eux et la raideur qu'ils ressentaient tous les deux dans leurs épaules. Il pouvait sentir l'air tendu planer au-dessus d'eux comme un nuage noir depuis l'endroit où il était assis les jambes croisées sur sa chaise.

Cela a intrigué Yoongi à propos du couple, ce qui n'arrivait normalement jamais lorsqu'il aidait ses clients. Il aimait son travail de conseiller matrimonial et était excellent dans ce domaine car il voulait sincèrement guider un mariage brisé vers un nouveau morceau.

Cependant, il n'y avait pratiquement aucun moment où il se sentait personnellement intéressé, c'était juste son travail de travailler avec des couples pendant leur session de douze semaines et de les voir repartir satisfaits et à nouveau ensemble une fois celle-ci terminée.

Mais ce couple... ils étaient jeunes. Beaucoup plus jeunes que ses clients habituels, avec leurs traits juvéniles suffisamment beaux pour renverser Aphrodite elle-même. C'est ce détail que Yoongi remarqua tout de suite et il se demanda s'il avait affaire à un cas « jeune et stupide » où ils s'étaient enfuis au sommet de l'âge adulte sans arrière-pensées et s'étaient mariés.

Et maintenant, ils sont blessés ici, regrettant probablement leurs actions ignorantes et mal réfléchies, songea sèchement Yoongi, le menton posé sur la paume de sa main. Bien sûr, ce ne serait pas le premier cas auquel il aurait affaire, mais comme indiqué précédemment, ce couple était beaucoup plus jeune. Yoongi plissa les yeux derrière la monture de ses lunettes à monture épaisse, se demandant ce que ces douze prochaines semaines lui apporteraient, à lui et au couple.


──── ∗∙⋅:✯:⋅∙∗ ────


« Est-ce que la raison de votre présence ici sera évoquée à un moment ou dois-je lire dans vos pensées et les passer au crible jusqu'à ce que je trouve moi-même le problème ? » demanda Yoongi, d'un ton apathique coupant en deux l'épais silence.

Son regard inébranlable sur eux fit au moins bouger le plus petit des deux, un blond mince, et le conseiller fit rebondir ses jambes croisées une fois, intérieurement amusé. Cependant, le partenaire aux cheveux noirs du blond ne lui prêtait même pas attention. Au lieu de cela, des yeux noirs frappants regardaient fixement sur le côté, sans cligner des yeux et immobiles, comme ils l'avaient été depuis que le couple était entré.

Yoongi pinça les lèvres devant le comportement grossièrement flagrant de celui-ci et, une fois de plus, pour la dix millième fois, se demanda ce qui se passait avec les couples avec lesquels il avait affaire et pourquoi diable c'était toujours l'un qui était prêt à recevoir de l'aide tandis que l'autre choisissait d'être difficile. Cela n'a littéralement jamais échoué. Et celui-là avait l'air d'un vrai gosse.

« Ok, commençons par les présentations », suggéra Yoongi en s'adossant à son fauteuil rembourré, tirant son presse-papiers plus près de lui et en prenant le stylo qui était inséré dans son emplacement. « Tout d'abord, je veux votre nom, votre âge et votre profession », ordonna Yoongi. « Ensuite, dites-moi depuis combien de temps vous êtes mariés et après cela, j'aimerais connaître la raison de votre présence ici. Vous pouvez commencer. »

𝐇𝐀𝐍𝐆𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐁𝐘 𝐀 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐀𝐃 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant