──── ∗∙⋅:✯:⋅∙∗ ────
Lorsque Jimin refit surface dans la salle bavarde, il regarda immédiatement autour de lui pour trouver Jeongguk, mais ses yeux moka ne virent nulle part le jeune homme. Cependant, d'après son examen, il était évident que tout le monde s'entendait bien et cela lui fit sourire momentanément. Et puis il fixa son regard sur Hoseok qui ne se prélassait plus sur le canapé mais était maintenant confortablement assis sur l'une des chaises avec un verre à la main. Jimin s'approcha, riant doucement lorsque Hoseok fit des mouvements de doigts dans sa direction, voulant qu'il se rapproche. Le blond se serra à côté du danseur plus âgé qui se glissa vers lui et sourit, permettant à sa tête de se poser sur une épaule robuste.
« Où est passé mon mari ? » demanda-t-il, la voix étouffée par sa bouche pressée contre la chemise parfumée à l'eau de Cologne de Hoseok.
« Il est parti avec Tae. »
Oh super, pensa Jimin.
« Mais ils devraient bientôt revenir. Comment ça s'est passé entre toi et Red Wonder ? » demanda Hoseok en passant ses doigts paresseusement dans ses boucles blondes et soyeuses.
Jimin leva une jambe et l'enroula sur les genoux de Hoseok. « J'ai réussi. »
Hoseok éclata de rire devant cette franchise.
« Bien. J'ai été surpris de la voir ici, compte tenu du léger désaccord entre vous deux. Elle semblait aller bien quand je l'ai vue, mais je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait toujours pas de problème. »
Jimin leva la tête un instant et aperçut Lisa peu de temps après une brève recherche. Elle était blottie entre Hyejin et Wheein, avec Rosé étalée sur leurs genoux tandis que des rires s'échappaient de ses lèvres brillantes entrouvertes. Le blond regarda Lisa se baisser et ranger les mèches de cheveux sauvages qui volaient autour du visage de Rosé derrière son oreille ornée de bijoux, l'affection perceptible même dans ce petit sourire qu'elle portait.
Il se baissa et soupira.
« Non, plus maintenant. Est-ce mal que j'aie été agréablement surpris que Jeongguk soit prêt à sortir de son chemin et à ne pas l'inviter ? Évidemment, je ne l'ai pas laissé faire ça, je ne voudrais jamais que cela se produise en mon nom. Ce sont des collègues, je ne lui ferais pas ça, surtout quand il n'a rien fait de mal. De plus, je devais discuter de certaines choses avec elle de toute façon, donc c'était une bonne opportunité. »
« Mmm, tant que tu vas bien. Viens avec moi à l'étage un moment. » Dit Hoseok en tapotant la cuisse de Jimin jusqu'à ce qu'elle glisse de lui. Jimin l'imita en se levant et c'est juste après avoir disparu de la dernière marche que Jeongguk et Taehyung émergèrent.
« Et qu'est-ce qu'il y a exactement là-haut ? » demanda le blond en se faisant tirer dans la cuisine et en s'installant contre le comptoir. Il regarda Hoseok qui était déjà confortablement appuyé contre le comptoir d'en face et attendit.
« Intimité. Je voulais juste voir où tu en étais pendant les séances et savoir comment tout se passait, mais je suppose que ça parle de lui-même parce que tu es superbe, Minnie. Bam Bam n'essayait pas seulement d'entendre sa propre voix quand il a dit que tu rayonnais. Alors, est-il prudent de supposer que tout se passe bien entre toi et Jeongguk ? Pour l'instant ? » demanda Hoseok, la voix sincère.
Jimin sourit. « Pour la plupart, oui. Les séances ont eu une telle influence que tu ne comprends pas Hobi. Gguk et moi nous retrouvons petit à petit et c'est vraiment agréable et pas comme de la merde. Je pense que nous faisons vraiment des progrès et c'est génial. Nous ne serions probablement pas arrivés à ce point si tu n'avais pas suggéré Min Yoongi, alors merci. Vous nous avez tous les deux sauvé la vie. »
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐍𝐆𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐁𝐘 𝐀 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐀𝐃 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
أدب الهواةIls se sont promis l'un à l'autre une vie éternelle. Leur mariage, qui dure depuis six ans, repose désormais sur un fil très tendu. Jimin fait appel à l'aide d'un professionnel afin de sauver sa relation avec Jeongguk. ...