──── ∗∙⋅:✯:⋅∙∗ ────
« Lisa, que fais-tu ici ? » demanda Jeongguk alors qu'une jolie jeune femme se promenait à l'intérieur, un manteau d'hiver long jusqu'à la taille avec des gants dépassant des poches pendant délicatement sur un bras mince tandis que l'autre tenait un épais dossier en manille. Ses longs cheveux flamboyants tombaient sur ses épaules et coulaient dans son dos en boucles brillantes énonçant son visage sculpté et doux. Elle portait un bonnet en laine noire sur les vagues élégantes qui complétaient sa tenue simple composée d'un jean skinny noir avec des bottes d'hiver montant jusqu'aux genoux et une chemise à manches longues à carreaux rouge et noir. Des joues roses correspondaient à des lèvres roses en forme de cœur qui étaient tirées dans un sourire éblouissant et chaleureux visant directement Jeongguk, quelque chose que les yeux moka de plus en plus sombres de Jimin ne manquaient pas.
Mais Lisa l'a fait, elle ne l'a même pas vu quand elle est entrée et pas maintenant alors qu'elle passait devant lui sur de longues jambes dotées, laissant une traînée de parfum floral dans son sillage. Un ongle manucuré a tapoté la surface lisse du dossier avant qu'il ne soit posé sur le bureau par Lisa une fois qu'elle a atteint Jeongguk. Une expression de pierre couvrait le visage de Jimin alors qu'il voyait la jeune femme se pencher sur son mari d'une manière, à son avis, timide, et faire glisser le dossier plus près de Jeongguk.
« Si tu te demandes pourquoi ces documents sont vides, alors c'est la raison pour laquelle je suis ici. Yugyeom ne t'a jamais appelé, n'est-ce pas ? Je ne suis pas surprise mais je suis désolée que tu aies fait un voyage pour rien », Lisa avait un air d'excuse plaqué sur son visage, et vraiment, qu'est-ce qu'elle gagnait à se pencher si près de Jeongguk comme ça ? C'était tout ce qu'il avait à étouffer. « Il m'a demandé d'imprimer des formulaires pour lui et puis je me suis souvenu qu'il t'avait demandé de transférer ces fichiers pour lui, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire d'une pierre deux coups puisque j'étais ici. J'ai imprimé une copie juste au cas où tu en aurais besoin. Je lui ai dit d'appeler et de te prévenir pour que tu puisses économiser un voyage mais, eh bien, tu connais Gyeom mieux que moi. »
Oui, oui, Jeongguk l'a fait. L'homme aux cheveux de jais renifla et se fit une note mentale pour étrangler Yugyeom la prochaine fois qu'ils se verraient parce qu'un petit avertissement aurait été sympa, personne ne pouvait être aussi oublieux dans sa vie, sauf les personnes âgées atteintes de démence. Jeongguk ouvrit le dossier et le parcourut rapidement avant d'arriver aux fichiers que Yugyeom avait voulu qu'il transfère, imprimés et empilés avec la plus grande précision par les soins de Lisa. Il sortit l'épaisse pile de papiers maintenue ensemble par un trombone avant de fermer le dossier et de le faire glisser dans la direction de Lisa. « Merci. Et pas besoin de t'excuser en son nom, ce n'est pas de ta faute s'il est étourdi. »
« Je sais, mais je me sens toujours mal. J'aurais dû t'appeler moi-même, ce que j'ai essayé de faire, mais malheureusement, il semble que j'ai égaré ton numéro. »
« Ce n'est pas grave », dit Jeongguk avec désinvolture tandis que ses talons l'éloignaient du bureau. Il y avait eu une légère tension dans l'air qui entourait uniquement Jimin, considérant qu'il était la principale source de l'instigation, mais maintenant, après que Jeongguk ait repoussé sa chaise et se soit levé, il se figea lorsqu'il sentit une décharge électrique venant de l'autre côté de la pièce en vagues démoniaques s'infiltrer dans sa peau.
Il jeta un coup d'œil à Jimin et devint presque pâle devant l'expression la plus vide qu'il ait jamais vue depuis toutes ces années où il connaissait son mari. Se sentant soudain comme une proie, Jeongguk se leva prudemment sans détourner le regard du visage immobile de Jimin pendant que Lisa parlait du chocolat chaud qu'elle avait préparé dans la salle de pause en attendant l'arrivée de son chauffeur et l'invitait à prendre une tasse. Jeongguk manqua presque le tic agacé contre le coin de la bouche pincée de son mari et soupira intérieurement.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐍𝐆𝐈𝐍𝐆 𝐎𝐍 𝐁𝐘 𝐀 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐀𝐃 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
FanficIls se sont promis l'un à l'autre une vie éternelle. Leur mariage, qui dure depuis six ans, repose désormais sur un fil très tendu. Jimin fait appel à l'aide d'un professionnel afin de sauver sa relation avec Jeongguk. ...