Style : Surnaturel, Horreur, UA Démon, Explicite (vraiment, TRÈS EXPLICITE)
TW: Blasphème religieux
Pairing : Jeonglix
21 111 mots (j'ai un peu abusé je crois...)
( Merci à ma douce @PeonyGrim pour la bêta!)
Pour : Fêter Halloween !! L'habituel OS explicite est là!
Résumé :
Au cours d'une énième soirée d'Halloween en compagnie de ses amis, Félix participe à un rituel pour invoquer un incube. Une idée stupide, qui irait croire qu'une horreur pareille puisse exister?
Jamais Félix n'aurait imaginé devoir faire face à un réel démon ce soir-là. Abandonné par ses amis face à la créature, celle-ci réclame son dû.
Quitte à plonger l'humain dans les ténèbres éternelles.
----
« Je pense très sincèrement que c'est le truc le plus débile que tu as jamais prévu de faire pour une soirée d'Halloween. »
Dépité par le comportement de son ami, Félix mâchonnait encore le reste du pop-corn qui était resté collé au fond de son bol. Tous les ans, le rituel qu'il avait avec ses amis prenait place chaque soir du 31 octobre. Ils se retrouvaient chez les uns, chez les autres, et regardaient les nouveaux films d'horreur sortis dans l'année en dévorant des sucreries comme des adolescents. Cette année était son tour pour accueillir ses amis, et il avait fallu moins de trois heures installés devant la télévision pour que Jisung n'explique son idée fumeuse.
« Chaque année on fait la même chose ! » lança t-il en se tournant vers Félix, un air de chien battu peint dans le creux de ses grands yeux bruns. Dans la pénombre de son salon, il y voyait toute la tristesse de son ami. « Allez, ça pourrait être marrant. »
« Je ne vois pas en quoi invoquer un démon dans mon appartement pourrait être drôle, Jisung. » reprit le jeune homme d'un ton dépité.
« Pas un démon, un incube. » corrigea aussitôt son ami.
L'université était loin derrière eux, mais parfois Félix avait de s'y retrouver lorsqu'il entendait des conversations aussi lunaires. Ennuyé, il essuya ses doigts dans son tee-shirt sale avant de reposer son bol de pop-corn. Il avait souvent peur lors des soirées annuelles d'horreur, car il était un véritable trouillard. C'était maladif, il n'y pouvait rien. Et cette année il avait expressément demandé à ses amis de dormir chez lui après avoir finit leur marathon de films horrifiques. La perspective d'une invocation démoniaque ne le ravissait pas plus qu'une soirée à dévorer des friandises et en se cachant derrière un coussin.
VOUS LISEZ
Recueil (𝑆𝑡𝑟𝑎𝑦𝐾𝑖𝑑𝑠)
FanficIci vous trouverez un recueil de divers OneShot que j'ai écris tournant autour de Stray Kids. Vous trouverez à chaque début de chapitre le résumé ainsi que les détails de la fiction !