Chapitre 2

9 1 0
                                    


Il devait être sacrément riche et important, pensais-je.

₊✩‧₊˚౨ৎ˚₊✩‧₊

-"Une Black Card ? Eh bien, il a de la chance que ce soit moi qui aie trouvé son portefeuille !"

Même si la tentation de ne pas le rendre est là, mieux vaut s'abstenir. S'il a cette carte, c'est qu'il a du pouvoir.  Me fais-je cette réflexion.

Tout à coup, j'ai reçu un appel en numéro masqué. Je n'ai pas répondu, sachant que c'est souvent des arnaqueurs.

Mais j'ai continué à recevoir plusieurs appels en numéro masqué, alors j'ai fini par répondre pour dire à cet arnaqueur d'arrêter de me harceler.

Mais avant même que je puisse dire un mot, la personne au bout du fil me dit : « Je sais que c'est toi qui as mon portefeuille. Ramène-le moi demain à minuit, à Doyer Street. Si tu ne viens pas, tu verras ce qui t'arrivera. »
Et raccrocha sans même me laisser placer un mot.

Je suppose que c'est Haru, étant donné la voix masculine. Quelle première impression hein.

Est-ce que je vais déposer ce foutu portefeuille à la police ou le rendre directement à ce type ? fait chier...

Putain, pourquoi ça me tombe toujours dessus ? J'ai vraiment pas envie de me casser le cul avec ce bordel

₊✩₊˚౨˚₊✩

Le lendemain 20h

-« enfin fini! Il est vraiment chiant ce prof a nous donner des DM » s'exclama ma voisine

-« laisse tomber il est trop vieux pour comprendre » ajoutai- je

-« Sinon, tu vas le rendre à la police, ce portefeuille ? Si tu veux, je peux venir avec toi ! » me dit-elle.

-« oui je vais y aller la ! Nan t'inquiète c'est pas la peine. »

C'est gentil de sa part, mais je préfère ne pas lui dire que je vais le rendre directement en main propre. Je la connais, elle serait totalement contre.

-« T'est sur ? Ça me dérange pas tu sais »
-« oui j'suis sur t'inquiète pas »
-« tu me fais un update après » me dit elle en sortant de notre établissement
-« je te tiens au jus , bref rentre bien ! »

J'espère juste que ce n'est pas un mec bizarre. Qu'est-ce que je raconte ? C'est un gars qui demande a te voir à minuit, et tu crois que c'est pas un gars chelou ?Continue de rêver.

En arrivant devant la porte de mon appartement, je remarque un post-it collé dessus.

" 1st Doyers St,New York, NY 10013 . Depose le porte feuille a la caisse."

HEINNNN

Comment il a mon adresse, mais c'est un malade ! Ça veut dire il m'a suivi pour venir coller ce foutu post - it a ma porte .
Mais il se fout de ma gueule, je lui rends un service et lui il agit comme sa .
Déjà faudrait me dire merci parce que j'aurais tres bien pu utiliser sa putain de CB

Je sens que cette histoire va durer

₊✩₊˚౨˚₊✩

Hello, j'espère que ca va !

Alors ce chapitre 2 est assez court pour être honnête(pas trop fière), avec la reprise des cours c'était compliqué de me concentrer sur l'écrit !
Votre rentrée elle était comment ?

N'hésitezs pas a me suivre sur mes réseaux :
Insta: jxnktty
Tiktok:karthi2.2ka
Ytb: Jxnkitty

Prenez soin de vous!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ÉclispeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant