✦.Max

2 1 0
                                    

Max n'était pas dirigé par lui-même.

Il était influencé par l'un de ses amis (qu'il n'avait d'ailleurs jamais vu). Celui-ci avait décidé qu'il ne m'aimait pas pour une raison que je n'ai jamais comprise.

Max s'amusait à me répéter ce que cet ami lui disait sur moi. Et le fait que cet ami m'insultait n'avait pas l'air de le déranger... je me demandais presque si il ne le faisait pas avec lui.

Mais l'amour m'aveuglant, j'étais persuadé que ce n'était rien de grave.

À cette époque, j'étais au summum de ma naïveté..

Cet ami prenait des décisions pour le couple de Max, et Max l'écoutait et décidait avec lui si qui était bon pour lui et moi.

Évidemment qu'il n'y avait que des mauvaises décisions.

Max était perdu, son ami disait B lorsque je disais A. Max avait besoin de quelqu'un pour l'aider à prendre ses décisions mais surtout pour l'aider à rester dans le droit chemin. Mais je ne m'en suis rendu compte que quand je suis partie.

Je suis partie et, ses amis ont commencé à me dire que Max devenait quelqu'un d'incompréhensible et de borné, faisant n'importe quoi et n'écoutant plus que son fameux ami.

J'ai regretté d'être partie, de l'avoir laissé seul à son sort mais il m'a poussé à le faire alors, je ne suis pas revenue.

Max pouvait désormais faire ce dont il avait envie, même s'il passera souvent pour une mauvaise personne...

Max était devenu mauvais et ça, tout le monde le savait, mais personne ne le disait.

Shooting starsWhere stories live. Discover now