✦.Vengeance

4 1 0
                                    

Tous ce que je faisais, c'était par vengeance.

Je n'aimais plus Max. Cet être mauvais et manipulateur.

Je savais ce qu'il aimait chez une fille, il me l'avait dit dans l'espoir que je change mon physique pour lui plaire encore plus.

Il aimait les filles qui se maquillent d'un trait d'eyes liner, qui mettent des chemisettes, qui s'attachent les cheveux en laissant deux meches devant, etc...

Je n'aimais pas me maquiller, je ne savais même pas comment utiliser l'eyes liner ni comment m'attacher correctement les cheveux. Je n'avais pas de chemisette et rien qui pourrait suivre avec, pas de bijoux etc. Alors j'ai tous acheter des le declic.

Je suis aller au lycée maquillée, bien coiffée et bien habillée. Le soir il m'avait débloqué et harcelé de message.

"Aeri c'est quoi cette transformation de malade ?! T'es trop belle, on ferait un couple encore plus beau qu'avant s'il te plait pardonne moi, j'ai étais super con tu me manques"

Foutaise. Je ne faisais tous ce que par vengeance, pas pour lui.

Mon trait d'eyes liner était assez pointu pour le tuer de l'interieur. Et ça marchait.

Alors je m'habillais pour la vengeance.

Son ego se brisait un peu plus chaque fois que je lui disais "non" et j'était ivre de ce sentiments. Les roles s'inversaient enfin, j'avais la vengeance que je voulais. 

Shooting starsWhere stories live. Discover now