PREMIÈRE PARTIE
Bonne lecture,
SERENA
Hawaï, maison de Dan,
Je plisse des yeux et hoche la tête dans le vide, je repose la bouteille de vodka sur l'îlot central de la cuisine.
Je retiens secrètement le mélange que je venais de créer. Les enceintes sont tellement bruyantes que mon cœur bouge aux rythmes des musiques qui défilent depuis sûrement deux heures.
Alors que j'allais sortir par la baie vitrée pour rejoindre les autres qui s'amusent dehors, je crois entendre un cri dans une des chambres à l'étage. Je fronce des sourcils et marche en direction du bruit qui devient de plus en plus fort. Arrivé à l'étage, je m'arrête devant la porte où se trouve la fille qui gémit sans retenue.
Je vais égorger les personnes qui ont osé dévier la seule règle que j'avais imposée.
Ne pas monter à l'étage ni dans les pièces.
J'ouvre la porte brusquement, la seconde qui suit j'écarquille les yeux en voyant les deux personnes devant moi.
Alex torse nue et une rousse dos à moi à moitié dénudée dans ses bras qui doit perdre la tête à force de crier comme elle le fait si bien depuis plusieurs minutes.
Je me décompose de dégoût devant ce spectacle qui se produit face à moi. Loin d'être innocente, mais savoir, ou voir la vie sexuelle de mes meilleurs amis ne m'enchante absolument pas.
Je claque la porte derrière moi, oups.
La rousse hoquet de surprise en pivotant sa tête en ma direction tandis qu'Alex dévore toujours son cou, il lève seulement son regard hautain en ma direction.
Il sait très bien que j'ai interdit l'étage pour les invités et encore plus si c'est pour faire une partie de jambes à l'air.
Il aime toujours autant franchir l'interdit !
Elle le pousse en arrière et mon ami souffle "wow" en ricanant sauf qu'il est le seul à prendre la situation à la légère d'après ce que je vois puisque ni la rousse rigole ni moi.
La fille devient rouge pivoine et tente de cacher sa poitrine en attrapant sa robe argenté.
— Je ne veux pas casser votre délire, mais j'ai bien dit « aucune.personne.dans.les.pièces » c'est bien pour une raison, non ? articule-je désormais plus sérieuse.
— Tu ne fais même pas une faveur à ton meilleur pote ? plaisante Alex.
Je secoue la tête et leur montre du doigt la porte, la fille aux cheveux orange bafouille des rapides excuses puis prend le restes de ses affaires en titubant et sort comme une voleuse de la pièce me laissant moi et Alex seuls ici.
— Toi aussi, tu dégages Alex, allez sors, oust !ordonne-je amuser.
Il hoche la tête toujours en souriant, mais avant de sortir de cette chambre, il enroule ses bras autour de mes épaules. Il met sa main sur mon crâne pour déposer ses lèvres humides sur mon front. Un sourire éclore sur le bas de mon visage, j'encercle mes bras autour de son torse en fermant quelques instants les paupières, profitant de ce moment que me donne Alex.
C'est rare qu'Alex se montre tactile avec nous.
Alex, Nolween, Kayla et moi étions le début de notre groupe d'amis avant que les autres n'arrivent et que Noah sorte de l'hôpital à l'époque. Partout où nous allons, nous étions toujours collés ensembles. Bien qu'aujourd'hui, nous sommes tous proches les uns avec les autres et que nous nous aimons tous sainement sans aucune jalousie, je serais toujours plus à l'aise avec ces trois-là parce qu'au départ, c'était nous quatre.
VOUS LISEZ
Death Surf
RomanceSerena Mitch, passionnée de surf, délaisse et décide de prendre une pause dans sa passion lors du décès mystérieux de sa mère et d'un accident de surf. Son père lui propose alors une chose, partir de Malibu pour revenir vivre chez lui à Hawaï. Elle...