PDV T/P :
Que dois-je faire ? Je suis arrivée depuis un jour à peine, mais il s'est déjà passé trop de choses. A tel point que je me sens complètement perdue. Dois-je être entièrement sincère avec Reiju ? Sa lettre laisse clairement sous-entendre qu'elle sait que je leur cache des choses. Est-ce le docteur qui lui en a parlé ? C'est peu probable, Ichiji ou Niji m'aurait déjà posés des questions sinon. Si elle s'en est aperçue uniquement en touchant ma robe c'est qu'elle n'a que des doutes pour le moment. Si elle me propose d'en parler, c'est sûrement qu'elle espère établir une relation de confiance sans mensonges ni cachoteries. Depuis le début Reiju m'a prouvée qu'elle n'était pas du genre à juger les autres par rapport à leurs faiblesses ou leurs souffrances. Elle me donne l'impression d'être une personne de confiance et puis, elle est suffisamment intelligente pour savoir ce qui vaut mieux qu'elle garde secret ou non.
Après m'être lavée et rincée, je coupe l'eau et sort de la douche. J'attrape une serviette sur le portant et commence à me sécher, j'aurai voulu pouvoir y rester un peu plus longtemps. Après avoir prit une grande inspiration et ait relativiser, je finis par me dire que ce n'est que parti remise, je vis ici maintenant, je prendrai un bain une prochaine fois. Même si la situation s'est retrouvée tendue dés le premier jour, je me sens soulagée. Me détendre m'a permit d'éclaircir mes idées, après tout, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose que de dire la vérité à Reiju. OUi ! C'est décidé. Dés que j'en aurai l'opportunité, je me confierai. Résolue, je serre mes poings contre mon torse un sourire déterminée sur le visage. Je pousse un cri de surprise lorsque j'entends quelqu'un toquer à la porte.
Reiju : "T/P je t'ai fais peur au moins ?" Demande-t-elle à travers la porte.
Je me gratte l'arrière de la tête assez génée.
T/P : "Oui, tu m'as surprise."
Reiju : "Désolé, je viens t'informer qu'on arrive sur l'île d'Argeon, rejoins moi dés que tu es prête."
T/P : "D'accord, j'arrive tout de suite."
Je me retourne en tendant la main pour prendre ma robe mais je bloque. Je ne sais toujours pas qu'elle robe choisir. Je me concentre pour peser le pour et le contre lorsque la voix de Reiju résonne à nouveau.
Reiju : " Au fait, le docteur Hans a fait son rapport à mon père, il ne lui a rien dit concernant l'incident. En revanche il a mentionné tes anomalies corporelles ainsi que le rembourrage spécial de tes robes mais c'est tout. Il n'a pas parlé du système électrique anti gonflement qui y est intégré. Je m'en suis rendue compte moi même en tatant ta robe, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Mets celle que tu veux."
Je vois, merci Reiju. J'attrape la robe blanche et la place devant mon corps tout en me regardant dans le miroir. Elle est plus couvrante que celles que mon père m'oblige à porter en tant normal. Je suis curieuse de savoir ce qu'une robe aussi mignonne donnerait sur moi. M'ira-t-elle mieux que les robes dénudées et provoquantes ? Sûrement, de toute façon il serait difficile de faire pire. Vu que je change de vie à partir d'aujourd'hui, il serait peut être temps de tourner la page, cette robe est pour moi une preuve que je suis prête à changer. Mettre une de mes robes me permettrait simplement de rester dans un confort qui n'est en fait qu'une illusion. En la mettant, j'aurai l'impression de trahir les vinsmokes dans un sens. Cela ne fera que leur donné raison de penser que j'essaie de les bernés, maintenant qu'ils sont tous au courant. Je ne veux pas leur mentir davantage, je veux pouvoir avoir assez confiance en moi pour me créer une vraie sécurité mentale. Par moi même.
PDV REIJU :
Cela fait déjà 10 minutes que j'attends T/P, elle doit sûrement hésiter sur le choix de sa robe. J'espérais que lui dire l'aiderait à se décider, même si mon père et moi sommes au courant de ce qu'elle cache, ce n'est pas facile de dévoiler ses souffrances. La confiance vient avec le temps, c'est pour cela qu'il vaut mieux la mettre à l'aise dés le départ. Je ne m'attends pas à ce qu'elle nous ouvre son coeur tout de suite. Je ne sais pas si mes frères sont au courant pour son corps, ils ne m'ont rien dit mais, ça ne m'étonne guère. Notre relation n'a jamais été plus loin que la reconnaissance de l'existance de l'autre, ainsi que la politesse du à notre rang.
VOUS LISEZ
Ichiji & Niji X Reader
FanficTous s'est passé très vite, du moins trop vite à mon goût. Un jour je suis invitée à la Tea Party d'une Yonko qu'on préférerait éviter et la semaine d'après je me retrouve fiancée à deux commandants de la plus redoutable armée scientifique du monde...