𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟏

27 2 1
                                    

« La vengeance est un festin que l'on ne savoure qu'une fois, mais elle laisse une faim éternelle. »
— Philosophe anonyme

❝𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓❞

                  La grotte était étroite et oppressante, ses parois rocheuses irrégulières dégoulinaient de gouttelettes d'eau, créant des traînées sombres qui suivaient les contours sinueux de la pierre. L'humidité rendait chaque respiration lourde, presque étouffante, et l'odeur était un mélange désagréable de terre mouillée et de moisissure ancienne, qui semblait imprégner l'air stagnant. Les parois suintaient comme des veines ouvertes, et de légers échos de gouttes tombant sur le sol résonnaient faiblement dans l'obscurité.

                  Amehana avançait lentement, son sabre déjà dégainé, ses pas légers. La lueur tremblotante d'une torche lointaine révélait à peine les ombres mouvantes tout autour d'elle. Les ténèbres semblaient vivantes, grouillant de créatures démoniaques qui se dissimulaient dans les recoins, attendant le bon moment pour frapper. Elles se faufilaient dans les fissures des murs et du sol, leurs mouvements furtifs évoquaient des cafards, à peine visibles dans les halos de lumière qui dansaient sur les parois.

                  Leur présence était oppressante, palpable, chaque ombre déformée sur les murs semblait abriter une menace. Amehana pouvait sentir leurs yeux rouges l'observer, attendant le bon moment pour bondir. Les démons rampaient dans les angles morts, leurs corps difformes et grotesques se mouvant avec une rapidité sinistre, faisant crisser leurs griffes sur le sol rocheux. Ils étaient là, tapissant chaque coin sombre de la grotte, des prédateurs cachés prêts à surgir, semblables à une infestation de vermine affamée.

                  Les premiers démons surgirent des ombres avec des cris aigus, leurs corps grotesques et déformés se précipitant vers Amehana dans une frénésie chaotique. Leur peau brillait faiblement à la lueur de la lumière, et leurs mouvements rapides trahissaient leur faim de carnage. Amehana ne bougea pas immédiatement, son regard serein fixant l'assaut qui se rapprochait. Elle sentait leur présence s'intensifier, comme un prédateur patient attendant le moment parfait pour frapper.

                  Son souffle ralentit, devenant plus profond, plus contrôlé. Elle attendit une fraction de seconde supplémentaire, observant la danse frénétique des créatures. Les petites horreurs tentaient de l'encercler, agiles et rapides, mais elle connaissait déjà leur rythme. Amehana n'était pas déstabilisée. Chaque mouvement qu'elle s'apprêtait à faire était calculé avec la précision d'une chorégraphie déjà maîtrisée.

                  Doucement, elle pivota sur un pied, son corps entier semblant se fondre dans un mouvement lent.

Souffle de la danse divine, seconde Forme. Tourbillon du Lys.

                  Laissant son sabre tracer des arcs rapides autour d'elle. Son corps tourna avec une grâce surnaturelle, ses mouvements aussi légers que l'air, tandis que la lame dansait en cercle, fouettant l'air.

❝𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓❞ - 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant