« Celui qui combat des monstres doit veiller à ne pas devenir monstre lui-même. »
— Friedrich Nietzsche❝𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓❞
Le soleil du matin se glissait doucement à travers les volets de la petite maison d'Amehana, baignant la pièce d'une lumière dorée et apaisante. Le silence régnait, seulement troublé par le doux chant des oiseaux perchés dans les arbres voisins et le bruissement des feuilles sous la brise légère. Amehana profitait de ce moment rare de tranquillité, assise par terre près de la porte ouverte, une tasse de thé chaud entre les mains. La fraîcheur de l'air matinal, mêlée à l'odeur subtile de la nature, lui apportait une sérénité qu'elle appréciait grandement après les jours intenses qu'elle avait passés à s'entraîner avec son nouveau sabre.
Mais ce calme fut soudainement brisé par un cri perçant. Kuro, son corbeau messager, fendit l'air pour se poser brusquement sur le rebord de la fenêtre, battant des ailes avec une précision habituelle. Sa silhouette imposante se dressa contre la lumière du jour, ses plumes noires luisantes sous les rayons du soleil. Amehana leva les yeux vers lui, quittant son instant de paix, déjà devinant que quelque chose d'important l'attendait.
Kuro était plus grand que la plupart des corbeaux messagers, et son plumage impeccablement entretenu contrastait avec ses yeux d'un rouge vif. Autour de son cou, un collier de cuir noir portait fièrement le symbole des Pourfendeurs de Démons.
— Amahana, au QG on t'attend pour une mission, dit-il calmement d'une voix grave et mélodieuse.
Amehana ne perdit pas de temps. Elle posa calmement sa tasse sur la table, caressa la tête de l'oiseau, se redressa et alla directement à son sabre, qu'elle attacha soigneusement à sa ceinture. En quelques gestes rapides, elle vérifia qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin pour une mission.
Le chemin vers le manoir Ubuyashiki était familier pour Amehana. Les arbres qui bordaient la route, le léger parfum des pins dans l'air, et les bruissements lointains de la nature formaient un cadre paisible. Elle arriva devant l'imposant bâtiment du QG, où les sentinelles s'inclinèrent à son passage. Amehana répondit par un léger signe de tête, ses yeux fixés sur les grandes portes qui s'ouvraient pour elle. À l'intérieur, tout semblait immuable, presque austère, mais il y avait une force palpable dans l'air. Les sentinelles s'agitaient dans les couloirs et des jeunes recrues marchaient à toute allure.
Lorsque Kuro s'arrêta et se posa sur l'épaule d'Amehana, elle comprit que c'était dans cette salle qu'elle était attendue et y rentra calmement. Kagaya Ubuyashiki, l'homme que tous respectaient pour sa sagesse et sa bienveillance, se tenait là, entouré par le silence solennel de la salle. Sa présence dégageait une sérénité apaisante malgré son apparence fragile. Son teint pâle et son corps affaibli par la maladie n'ôtaient rien à la force d'âme dont ils faisaient preuve depuis des années. À ses côtés, sa femme veillait silencieusement, prête à le soutenir à tout instant.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐏𝐄𝐍𝐓❞ - 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫
FanficAmehana Kanzaki danse sur le fil du destin, traquée par un passé douloureux. Pourfendeuse de démons, elle n'est pas seulement une guerrière, mais une âme marquée par la disparition de sa famille, une perte qui la hante à chaque instant. Armée de sa...