Récompenses

127 34 0
                                    

Tout effort mérite salaire ! Vous l'attendiez, vous le saviez... et bien sûr, nous avons prévu des récompenses pour les grands vainqueurs du concours !

Il y aura trois places attribuées dans chacune des catégories. Assurez-vous de vous inscrire dans la bonne catégorie (oui, j'insiste !). Voici les récompenses pour les trois premières places :

1ère place :

Les champions et championnes de chaque catégorie recevront un abonnement de la part de chacun des jurys, des votes sur tous les chapitres de leur histoire, le prestigieux badge "Première Place" de leur catégorie, ainsi qu'une nouvelle couverture spécialement réalisée par Aethertide qui a réalisé la couverture et les badges de ce concours.

2ème place :

Pas de panique, les deuxièmes ne repartiront pas les mains vides ! Ils/elles bénéficieront également d'un abonnement de chacun des jurys, des votes sur leur histoire et du badge "Deuxième Place" de leur catégorie.

3ème place :

Un grand bravo à ceux qui atteindront la troisième marche du podium ! Ils/elles recevront un abonnement de la part des jurys et le badge "Troisième Place" de leur catégorie.

Prix spécial : Le Corbeau

Le prix du Corbeau sera attribué à l'ultime vainqueur, toutes catégories confondues. Ce/la lauréat(e) recevra tout ce qu'un premier de sa catégorie obtient, mais avec quelques bonus exclusifs : un badge unique ainsi qu'une promotion sur les profils des trois jurys. Le/la gagnant(e) du Corbeau sera mis(e) en avant comme le grand champion du concours.

Le Concours du CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant