Règlement

143 38 24
                                    


Si vous souhaitez poursuivre l'aventure, quelques règles sont à respecter scrupuleusement. Toute infraction pourrait entraîner une exclusion de la compétition, alors lisez attentivement !

Respect avant tout : La politesse est de mise, un "bonjour" et un "merci" font toujours plaisir. Aucun comportement irrespectueux ne sera toléré entre participants ou envers les juges. Ah, et les pots-de-vin ? Absolument interdits !

Trigger Warnings (TW) : Si votre histoire aborde des thèmes sensibles, vous êtes tenus de signaler les TW lors de votre inscription afin de protéger les lecteurs.

Suivre les jurys : Pour ne rien manquer, il est essentiel de suivre les comptes des trois juges. Vous y trouverez toutes les annonces, sorties et résultats liés au concours.

Ouverture à tous : Le concours est ouvert à tout le monde. Pour les mineurs, assurez-vous de vous inscrire dans la catégorie qui vous correspond.

Une seule histoire par participant : Chaque participant ne peut présenter qu'une seule œuvre, quel que soit le genre choisi. Prenez donc le temps de choisir votre projet avec soin.

Exigences pour les romans inachevés : Les romans non terminés sont acceptés sous certaines conditions. Vous devez avoir un minimum de 4 chapitres prêts pour le début de la deuxième phase et au moins 8 chapitres pour la phase trois. Le nombre total de chapitres doit être indiqué à l'inscription.

Nouvelles terminées : Contrairement aux romans, les nouvelles doivent être entièrement achevées avant d'entrer en phase deux. Aucun ajout après cette phase ne sera accepté.

Plagiat : Toute forme de plagiat entraînera une disqualification immédiate. Votre histoire doit être une création originale.

Droits d'auteur : Les participants conservent l'entière propriété de leurs œuvres, mais en soumettant leurs textes, ils autorisent le concours à les utiliser pour des fins promotionnelles (annonces de résultats, extraits).

Acceptation des règles : Lors de l'inscription, vous devez confirmer avoir lu et accepté ce règlement. Toute inscription sans cette confirmation sera considérée comme incomplète.

Merci pour votre attention et votre engagement à respecter ces règles. Nous comptons sur vous pour faire de ce concours une aventure exceptionnelle !

Le Concours du CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant