Le 1er Oc et le suivant donc j'éspère il vous plairas (j'ai fait sa version humaine) Bonne lecture(et visionage aussi) :
Prénom: Aria
Nom de famille: Valora
âge: 25 (entre l'âge de Bob et Carlo : 24 ans - 26 ans
crush: Bob- Carlo- Plankton
sexualité: Bisexuelle/💗💜💙
Taille: 1,35 M (Carlo: 1,50m. Bob: 1,20m)
Anniv: 2 Janvier 2013 (02/01/13)
ses défault qu'elle aime pas:
Sa générosité, Sa gentilesse, Son savoir faire pour ce coucher tard, Sa peur des crevette... (oui vraiment irl je flippe des crevette avec leur yeux globuleux là! x)
Histoire:
Née dans une famille gentille, protectrice et autre. Elle à beaucoup d'ami depuis qu'elle est à Bikini Bottom (même depuis beaucoup de temp)
Ses amis sont: Mr.Krabs (son patron), Carlo, Bob, Sandy, Plankton, Pearl, exct...
Ses enemis sont: Patrick (même si lui il l'aime bien), Karen, Plankton (juste pour Mr.Krabs), Kévin, Boule de gras.
Ses charactère son assez spécial: Elle peut être bipolaire parfois, Gentille, Timide, Amoureuse, son imagination n'est pas comme Bob elle est moin actif, elle est très flemmarde mais adore s'agiter.
Aime: Elle aime les patté de crabe, Bob, Carlo, Plankton, ses amis. Elle adore le dessin, les BD, les réseaux, les animeaux, les boissons gaseuzes, les livres: Quelque romans.
Ses idols: Plankton, Carlo, et Bob.
Comment Bob la trouve: Il l'as trouve super gentille, assez imaginatif alors que elle le trouve pas, Il l'as trouve aussi mignone, belle et autre.
Comment Carlo la trouve: Il l'as trouve comme Bob: Aggaçente, fatiguante. Mais pour lui elle est légérement plus calme quand il demande, de la paix. En gros il l'as trouve sympa, c'est vraie qu'il l'as trouve avare mais pas comme Mr.Krabs. En claire pour lui c'est une fille super.( il se pourrait qu'il l'aime plus que Bob👀)
Comment Plankton la trouve: Il l'as trouve, hum... Juste fatiguante. Elle vient l'aider quelque fois avec ces plan car quand elle est pas encore trop réveiller elle est Naive. Elle est encore plus calmes avec lui, mais Karen elle est très jalouse.
Comment Mr.Krabs la trouve: Alors, juste comme Bob, en faite il s'en fou t'en qu'elle lui rapporte de la monnaie. En vraie parfois il l'a trouve très généreuse.
________________
Voila j'éspère ce 1er Oc vous à plus j'en est 2 Bob l'éponge mais j'ai la flemme de faire l'autre. Ducoup le prochain seras le 1er Oc Kaeloo. mais avec plus d'info
VOUS LISEZ
~Juste des présentation de mes oc dans des série~ 👀👀
RandomCeci est juste un livre avec plusieur chapitre pour présenter mes oc dans chaque série (déssin animé) que je connais comme: Kaeloo, Uglydolls, Gravity falls, exct... Donc j'éspère mes Oc vous fassinerons et bonne lecture ou visionage.