2ème Oc Thème: Uglydolls (1er Oc Uglydolls)

16 1 28
                                    

Pour ce qui n'ont pas vuent le film je vous le conseille il est très bien (même drôle pour quelque moment) et les musique sont sympa. Sinon mon Oc et le suivant et j'espère il vous plairas Bonne lecture (et visionnage):

Apparence 1 (Quand Lou et la durant une journée même tout le temp):

Apparence 1 (Quand Lou et la durant une journée même tout le temp):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et apparence 2 (Tenu ou elle peut se sentir libre s'habiller comme elle le veut):

Et apparence 2 (Tenu ou elle peut se sentir libre s'habiller comme elle le veut):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prénom: Romane (mon vrai prénom)

Nom: Eloria (Pas mon vraie nom de famille)

âge: 18 ans (Mandy: 19/Lou: 19/ exct..)

Taille: 58 cm en poupéeen humaine : 1m, 58.(Mandy: 68 cm, 1m68/Lou: 73 cm, 1m76/ et tout les autre on entre 39 cm et 79 cm)

Sexualité: Bisexuelle💗💜💙

Espèce:

Perfect doll (poupé parfaite), Poupé de type 14.

Crush: Mandy, Lou, Nolan, Lucky, Ox, Uglydog, Moxy (un peut).

Anniversaire: 2 Janvier 2013 (02/01/13)

Ses métiers:

Chanteuse, Mannequin, l'une des 6 magnifique (elle est donc la 7ème après Nolan).

Histoire:

Quand elle est arriver à L'institue de Perfection, Romane ce trouvait parfaite, comme elle était. Jusqu'au moment ou elle fait la rencontre de Lou. Mais lou en parlant au personnes moches (surtout elle d'après lui) dans sa chanson ne fesait que rajouter des défault à Romane, ce qui la rendu assez sensible. Lou, l'avait engager pour être la 7ème des 6 magnifique. Elle acceptait, mais Lou lui avait juste envi qu'elle lui serve de soufiffre quand il en avait envi. C'est là d'ou vient c'est couture sur c'est bras, elle en à aussi sur le visage mais sauf une n'est pas cacher par le fond de teint.

Lou, lui demander des chose que même les autre 6 magnifique pouvais faire sauf elle, comme des kidnapings, et autre. Quand Romane et dans sa chambre, elle se met dans sa tenu décontracté, mais quand elle sort elle force son sourire malgrés qu'elle déteste les robes. En claire il l'as traite comme son esclave mais s'était son but pour à peut près la pousser à bout mais pour Romane ce n'est pas seulement sa qui vas l'atteindre. Et elle porte des lunettes mais seulement si elle est trop sur son portable ou qu'elle à des mot de tête, mais elle ne peut pas les mettre en publique car sinon Lou vas s'énerver contre elle. Elle à une mémoire légèrement courte à plusieur reprise elle oublie les règle de l'instiTue et quand Lou ce balade et la voie avec ces lunettes ou une tenu décontracté. La c'est fichu pour elle, appart si il la voit pas.

Ses charactère:

Gentille, Timide, Amoureuse, Attentif, Happy face, pleurnicheuse, frileuse, peureuse. Elle est honnête mais pas comme Lou, dans le sens gentille. Elle ment beaucoup pour le plaisir de Lou. Pas de confiance en soi.

Ses amis:

Elle n'ent à pas vraiment à l'institue de la perfection, elle connait juste une personne Mandy mais elle là connais juste de nom, et de vue. Mais elle connais par coeur les 6 magnifiques. Et biensur Lou le pire des 6. Malgrès qu'elle l'aime.

Aime:

Elle adore le dessin, Les vêtement décontracté, Ses lunettes, Mandy, Lou mhaleuresement, la neige, ce salir, exct.

Les rabaissement de Lou envers elle:

''Trop petite''

''Trop maigre''

''t'as des bouton''

''T'est cheveux son moche''

et plein d'autre truc dans se genre.

Ces détails manquant d'après Lou:

Le rouge à lèvre, Romane elle la seul chose qu'elle met c'est du  baume à lèvres, mais elle ce force quand même, elle est obliger d'attacher ces cheveux sinon si elle le fait pas il lui fait encore plus de couture. 

Elle doit porter des ballerines, et elle ne doit absolument pas porter de lunette sinon soit il lui casse, ou encore une fois lui fait sa fête, Et autre.

Chose appart (non précisé): 

Ces Lou qui la maquille pour sa journé, il la coiffe , il lui met des barettes même si elle à les cheveux tellement fin qu'elles tombent. Elle n'as pas trouver de maison comparer au 6 magnifique, Ducoup Lou lui à offert une chambre dans sa villa. Lou la force à être à ces ordre ce que vous verrez surement dans un histoire Uglydoll. Nolan est aussi le seul des magnifiques à être gentil avec Romane mais il le montre quand Lou n'est pas là.



_________________

Et voilà j'éspère cette Oc là vous l'avez aussi apprécié sinon rendez-vous au prochaine Oc. (si vous le trouver mimi n'hésité pas à le dire) 

Ps: Petite pub pour des personnes dont j'apprécie tout bonnement leurs histoires:


Mochi_paradise

Lavender333o

1azzezz

Linconnuedugame

elf89230

et voilà j'éspère vous serez content que je vous ait fait de la pub sinon à bientôt ;)

~Juste des présentation de mes oc dans des série~ 👀👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant