La Rencontre ou pas ?

56 1 0
                                    

Là j'ai rejoins les filles au Mcdo et elles m'ont dit quelles attendent des potes à nous.

ils arrivent et j'ai reconnus Tiako, Kerchak, Gazo ,Koba,Oya et Zola mais sinon  non il y avit qlq que je ne reconnaissais pas trop . Et là je vois qui Mathéo ! AH mais oui vous savez pas!

FLASHBACK 

IL Y A 8 MOIS 

Mathéo et moi nous avons grandis ensemble mais quand j'ai eu 18ans on as commencé a flirter mais un jour il y à un pote à moi que votre Favé n'aimait pas Favé disait qu'il voulait me gérer 

mais je ne l'ais pas crue et puis un jour Karim( mon pote ) m'as demandé mon insta je lui ais donné et Favé a pété un cable il a dit que je jouais avec ses sentiments mais je vous jure que je n'avait pas l'intention de parlé à Karim et je voulais pas du tout faire de mal à Favé je voulais vraiment approfondir les choses avec lui mais lui il a mal pris le fait que je donne mon insta à Karim et il m'as insulté de tout les noms.

FAVE-T'ES QU'UNE PUTE TU M'AS FAIS ESPERER POUR RIEN FRANCHEMENT T'ES QU'UNE SALOPE TU ME MERITE PAS EN PLUS T'EST MAIGRE JE SAIS MEME PAS POURQUOI JE T'AIME T'EST LAIDE TU N'EN VAUT PAS LE COUPS T'EST PLATE ESPECE DE GROSSE SALOPE!

MOI-..............

FAVE-* s'en vas et claque la porte 

FIN DU FLASHBACK 

PDV MAELYAH 

J'étais au bord des lares sur tout que à ce moment je ne me sentais vraiment pas bien dans mon corps et ça me faisais beaucoup de mal de voir que je n'allais pas le revoir de ci tot et quelque  que jour après cette incident je suis tombé en dépression je ne mangeais plus du tout je ne sortais pas de chez moi je me m*tilais mais heureusement que il y avait Tiako c'est lui qui m'as redonné l'envie de vivre il m'emmenais à la salle il m'as meme payer un coach et j'ai commencé à prendre du poids et c'est là que ma vie a complètement changé !

Koba- salut les filles vous allez bien? 

Farah-oui ett 

Chloé- oe ett 

Moi- oui ett 

Koba- ça vas ! 

Moi-cc les gars ça vas? 

Tt le monde sauf Favé -oe ett 

PDV FAVE 

Ptn chui choqué comment elle est trop belle plus belle qu'avant en plus mtn elle a grave des formes mtn elle était aussi belle sens hein ! Mais mtn elle est magnifique !

Gazo- Bon bref on vas mangé j'ai la dalle ! 

Tt le monde- azy !


Ma Favelas 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant