DERNIERE CHANCE ?

51 2 0
                                    

PDV DE MAELYAH 

Hello je viens de me réveiller et euh j'vous ais pas dis mais Favé habite dans le batiment juste en face du miens du coup je m'arrange toujours pour sortir bien après lui mais aujourd'hui j'ai complètement zappé du coup quand je suis sortie j'ai sentie une main m'attraper par le bras je me retourene te vois votre pote. 

- Tu me veux quoi ? 

Favé- je veux juste te parler ! 

- Désolé mais je dois aller au boulot c'est mon premier jour je peux pas etre en retard. 

Favé- okok mais on peux se voir après? 

- Pourquoi faire je veux pas te voir.

Favé- J'ai besoin de te parler ! Tu travailles ou? 

- Je travaille à JD SPORT 

Favé- Ok et tu finis a quelle heure? 

- Euh j'ai une pause à 14h.

Favé-Ok je passe te chercher à 14h et on ira manger ok?

- Est ce que j'ai le choix ? 

Favé- NON!! 

- Bah ok alors 

Favé- Ok à toute 

- à toute 

PDV FAVE 

Je suis vraiment content je vais pouvoir m'excuser et peut etre continuer là ou on c'étaient arrété. 

PDV MAELYAH 

Dsl les filles j'ai pas pue dire non il m'as trop manqué et aussi on vas pouvoir s'expliquer mais ne vous inquiétez pas je vais le faire ramé il va pas me reconquérir comme ça! 

Bon la je vais au boulot j'espère que ça vas bien se passer ! Je vous passe le trajet.

Bref la je suis arrivé et la je vois els filles arrivé en meme temps que moi (rappelez vous elles travailles au JD aussi) et je vais les voir.

On parle et on commence à travailler et elles m'explique un peu comment ça se passe et la c'est pas je vois Karim rentrer dans le magasin je me pose pas plus de question que ça jusqu'à ce que Chloé qui m'interpelle et m'emmène à la réserve. 

- qu'est ce qu'il y a Chloé? 

Chloé- Fait pas genre avec moi je te connais je sais que tu là vue mais j'ai un truc à te dire.

- Oui bon j'avoue je l'ai vue mais y'a quoi? 

Chloé- Euh il travaille ici....

- Quoi?!

Chloé- Crie pas !! 

- Dsl mais comment ça ce fait? 

Chloé- Bas on as eu une embrouille avec une employé du coup on as mis des affiches de recrutements et il c'est pointé avec son CV et beaucoup de motivation Jason ( la patron) pouvait pas dire non! 

- Oui bon je comprends bon c'est pas grave j'ai juste à pas le calculé c'est tout!

Chloé- Oui tu as totalement raison bon viens on y retourne.



Ma Favelas 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant