II

3 0 0
                                    


Je rentre des cours et j'arrive chez moi, mon père est assit devant la télévision tandis que ma mère prépare le repas mais je sens l'atmosphère de la maison assez tendu, pour moi ils se sont probablement discuter mais bon...
Faut savoir que depuis tout petit mes parents se disputent et avant mon père battait souvent ma mère lorsqu'il était saoule ou lorsqu'une chose ne lui plaisait pas, il était souvent méchant avec nous aussi ses enfants même si je me demande si il nous considère comme tel, mais depuis un certains temps fin depuis mes 10 ans il a arrêté de battre mais ils se disputent assez souvent et c'est assez chiant. Bref je monte alors sans le salué et je croise mon frère au couloir qui s'apprête à sortir.

- Bah tu vas où ? Lui demandai je

- Je pars retrouver mes potes Azzy je m'ennuie un peu là.

- Pff Jerry t'abuses, j'espère que cette fois tu rentreras tôt parce que j'ai trop la flemme de venir t'ouvrir la porte vieux. Lui dis je agacé

- Ok t'inquiète je vais pas timer. Me répondit il en avançant.

Jerry s'est le récalcitrant de la famille, il fait ce qu'il veut et je sais que mes parents l'aiment de ouf tout comme mes autres frères mais bon.
Je rentre dans ma chambre et consultes mes messages sur snap et insta et je vois des messages de ma Soeur Sydney qui est à l'étranger pour les études j'y répond et ensuite je fonce à la douche , je descends prendre mon repas et enfin je remonte dans ma chambre pour pioncer je suis trop fatigué...

* 2 mois plus tard*

Il est 9h35 et nous suivons le cours de science de la vie, nous nous connaissons déjà presque tous dans la classe et vu que je suis le plus malchanceux sur 40 élèves je suis le seul qui s'est fait remarquer et qui subit du harcèlement par la bande de plouque de la classe. Après je suis habitué depuis le primaire je me faisais harceler parce que j'étais assez différent des autres garçons ( je suis un peu efféminé) et cela m'a toujours valu des moqueries et des intimidations.

- Et c'est ce qui fait la différence entre les filles et les garçons, les filles ont pour pour chromosome XX et les garçons ont pour chromosome XY. Nous explique la prof.

- Eh madame !! Et pour les pédales comme Saturn ils ont quel type de chromosome ? Demanda jake mon harceleur qui est aussi le garçon le plus débile de la classe. Lui et sa bande alors se mirent à rire.

- Monsieur MORDOGANE veuillez arrêter d'être aussi impertinent envers votre camarade. Lui dis la prof.

- Ouais , tu ferais mieux de te concentrer sur tes moyennes qui sont en baisses tout comme la taille de ton cerveau. Rajouta Sohan pour me défendre.

- Tu me cherches petit con !? Dit Jake sous un ton colérique.

- Sois en sûr je suis certain de te foutre une patate si c'est pour défendre mon pote. Lui répondit Sohan en le regardant dans les yeux.

- T'as du cran toi alors je vais te mettre une misère. Dit il en se levant.

- Monsieur MORDOGANE , monsieur RENAUD veuillez cesser ces bêtises !!! *s'exclama la prof* Monsieur MORDOGANE et sa bande partez tout de suite dans le bureau du proviseur.

* ils se lèvent *

- Sois en sûr on en restera pas là. Dit il a Sohan avant de sortir.

- Bien maintenant continuons le cours...

- psss ! Eh Saturn ça va ? Me chuchota Sohan.

- Oui oui t'en fais pas. Répondis je

Il se retourna alors pour suivre le cours. Pendant toute cette prise de tête entre Sohan et Jake, je n'ai pas eu le courage d'ouvrir la bouche et étant une personne hyper sensible ce genre de situation m'affecte mais bon mieux vaut passer au dessus. Sohan me défend du mieux qu'il peut parce qu'il cautionne pas qu'on me manque de respect, Andrew ne traîne plus trop avec nous depuis quelques temps parce que selon lui nous sommes coincés et il n'hésite pas souvent à rire lorsque Jake MORDOGANE fait ses blagues connes et croyez moi venant d'une personne que je considère ça vexe.

- Eh Andrew même si tu ne nous considères plus comme tes potes, ai au moins du respect pour nous.

- Eh relax mec de quoi tu me parles ? Demanda t- il a Sohan.

- Tu te fous de notre gueule, tu riais avec ces sales cons !! Wsh Andrew c'est quoi ces merdes !? Répondit Sohan avec un peu de colère

- Vas-y relax c'était juste une blague wsh !!!

Après avoir écouté ça, je me sentis blesser de voir à quel point il banalisait ce qui m'arrivait, qu'il banalisait ce harcèlement à cause de ma différence et surtout l'acte qu'il venant de poser. Je souleva alors mon sac et parti vers les vestiaires histoire de me laver le visage.

- Tiens tiens mais c'est la petite pédale.

Je reconnu instantanément sa voix pleine de malice...

- Jake, putain !! Dis je en avançant vers la sortie.

- Où crois tu aller sale tafiole ? *m'attrape la main *On a pas fini de discuter, pas vrai les gars !?

- Ouais t'as raison Jake. répondit un de ses potes

- Bien...

Je su alors que je devais passer un sale quart d'heure.

____________________________________

Et voilà la fin de mon deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira.

Once upon a time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant