III

0 0 0
                                    


   - Aïe !!

   J'avais mal à la tête et j'avais probablement des bleus sur la poitrine vu comment ils m'ont cogné. Je me mis alors à pleurer parce que j'étais fatigué de toujours subir ce genre de chose, et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont raison, je ne suis pas seulement efféminé, je kiffe également les mecs. Oui je suis bisexuel malheureusement... mais je n'assume pas ce côté de moi qui aime les garçons, je me dégoûte et me déteste à cause de ça mais bon... je me lève avec difficulté , je ramassa mon sac à dos et sorti alors des  vestiaires les regards et sourires de quelques garçons qui savaient ce qui venait de m'arriver, d'autres me bousculaient.

- Ohw non Saturn !! Qu'est ce qui t'es arrivé. C'était Aquariah qui se dirigeait vers moi lorsqu'elle remarqua que j'étais assez amoché.

- Rien de trop grave, j'ai trébuché aux toilettes. Lui dis je pour la rassurer avec le sourire.

- Je sais que tu mens saturn ,dis moi ce qui t'es arrivé stp. Me demande t- elle

- Bon pour être honnête avec toi je me suis fait agresser par des mecs de ma classe qui me harcèle, mais t'inquiète je sais qu'ils arrêteront. Lui répondis je avec un sourire forcé.

- Saturn je suis vraiment désolé pour toi si j'avais été là je t'aurai défendu, aller viens on part à l'infirmerie. Elle m'aida alors à marcher jusqu'à l'infirmerie.

- Bordel qu'est ce qui t'es arrivé !? Me demanda Sohan surpris

- Il s'est fait agresser dans les vestiaires des mecs. Lui répondit Aquariah.

- Alors ces fils de pute t'ont attaqué en traite ? Pourquoi ils ont fait ça c'est moi qui leur ai tenu tête durant le cours c'était à moi qu'il devait s'attaquer pas à toi !! S'exclamât Sohan en pliant le poing.

- Mec calme toi , t'en fais pas j'ai pas mal tqt. *Enlevant mon bras de l'épaule d'aquaria* je vais bien. Répondis je a Sohan.

- Pour l'instant nous devons aller à l'infirmerie tu dois te faire traiter. Ajouta Sohan *en mettant mon bras autour de mon épaule *.

Ils m'accompagnaient alors à l'infirmerie, 'infirmière se charge alors de mettre des pansements sur certains de mes bleus et me donna un antalgique pour calmer la douleur tandis qu'il m'allongea alors sur le lit en me demandant de me reposer.

* 1 heures plus tard*

- *j'ouvre les yeux* putain j'ai mal au crâne !! Il est quelle heure ? Ohw 11h40 !! Bientôt la fin de mon deuxième cours je ferai mieux d'aller à la bibliothèque pour attendre Sohan.

   Je me levai , pris mes affaires et sorti de l'infirmerie pour me diriger vers la bibliothèque mais alors que j'avais la tête sur mon téléphone parce que j'écrivais un message à Sohan, je cogna alors sans faire exprès une personne qui sortait du bureau du proviseur...

- Oh putain désolé, j'ai pas fait exprès. Lui dis je tout paniqué.

- *souffle* C'est pas grave. Répondit il.

   Sa voix était tellement grave et douce en même temps, il devait mesurer dans les 1m90, il était assez musclé, avait des yeux marron et surtout il avait un tatouage qui partait de son bras jusqu'à son poignet, sa mâchoire était dessinée et il avait un visage peu expressif . À ce moment je le regardai et mon cœur battait super vite j'étais subjugué par sa beauté que je n'arrivait pas à détacher mon regard de lui, ce qui l'avait apparemment remarqué...

- Tu me mattes là ? Dit il en fronçant des sourcils

- Ohw non désolé j'étais juste dans mes pensés. Répondis je les joues toutes rouges.

- Hmm... Mais du coup qu'est de qui t'es arrivé ?

- Rien de trop grave, j'ai juste trébuché et je me suis cogné plusieurs fois.

- D'accord.

* la porte du proviseur s'ouvrit*

- kayane !!

- Aurevoir. Me dit il en me tournant le dos et en étant toujours inexpressif.

- Au... aurevoir. Répondis je gêner

   Il s'en alla alors avec une fille qui lui ressemblait assez cette dernière me laissa un sourire avant de partir avec ce mystérieux garçon. Il était tellement beau, je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui peut parce que je suis nouveau... bref j'arrivai alors à la bibliothèque et environ 5 minutes après la sonnerie Sohan m'y rejoignit, nous partîmes alors au réfectoire où nous y retrouvons Aquariah pour pouvoir déjeuner ensemble.
Je scrutais du regard si cet garçon était là.Bien que nous ne nous soyons vus que quelques minutes, ces instants ont suffit pour que je développe une réelle affection pour lui. C'est la première fois que je ressens cela pour un garçon. Je me sens à la fois honteux et stupide, mais ce que je ressens au fond de moi est tellement authentique...

____________________________________
Fin du troisième chapitre.😉❤️

Once upon a time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant