I

5 0 0
                                    


La vie n'est pas toujours aussi belle qu'on le dit , elle est parfois injuste et surtout complexe. J'ai toujours dit que la vie était comme un grand livre dans lequel nous pouvions trouver trois catégories de personne : Ceux qui ont un rôle principal, ceux qui ont un rôle secondaire et les figurant, la catégorie dans laquelle je me situe.

Je me présente , je m'appelle Saturn anarick William, j'ai 16 ans et j'ai une vie complètement foireuse désolé du terme... je suis métis de mère gabonaise et de père canadien, nous vivons au Canada précisément à ottawa. J'ai 2 frères qui se prénomme benoit et Jerry et une sœur qui se prénomme sydney, je suis le dernier de la fratrie mais je dirai que je suis également le plus faible mais bon. Laissez moi vous emmener dans la vie du garçon fragile, sensible et rempli de trauma que je suis en espérant ne pas vous ennuyer.

...

Tout commence le 15 septembre 2022, c'est la rentrée des classes mais aussi ma première année au lycée jusqu'à l'an dernier j'étais au collège et maintenant que je suis au lycée je me sens un peu différent , je suis inscrit dans un lycée public pas trop miteux et surtout qui est dans un quartier assez sécurisé l'avantage c'est que je suis toujours avec deux de mes potes du collège, nous sommes heureux de nous revoir et nous nous racontons ce que nous avons fait nos vacances.

- Alors comment était vos vacances les gars ? Nous demanda Andrew.

- perso elles étaient sympa , j'ai rien fait ces vacances hormis jouer au foot, bouffer et surtout matter des animés. Répondis je en déposant mon sac sur la table de mon bureau de classe.

- Ah ouais ? Cool ça. Moi je suis allé à Paris avec mon grand-frère et croyez moi on s'est amusé comme des malades, il m'amenait à des soirées avec ses potes et surtout y'avait beaucoup de nana donc c'était hyper bien j'en ai touché plus d'une. Nous dit Andrew fièrement

- pff... venant de toi je suis pas trop surpris t'aurai pu aller visiter des lieux historiques mais non tu as préféré faire la fête. Lui répondit Sohan en tournant la tête vers lui.

- T 'es toujours aussi lourd Sohan, j'étais en vacs j'allais pas me la jouer Christopher colombe à la conquête des lieux historiques.

- *souris* en tous cas tu as sûrement bien fait mdr. Rajoutai je.

Andrew Jérémie Simard et Sohan Renaud, nous sommes amis depuis la classe de 5eme et avec le temps je les considère plus comme mes frères qu'autres choses . Ils ont deux personnalités diamétralement opposé, Andrew est un mec blanc au cheveux blond il fait dans les 1m80, il est du genre fêtard et assez désordonné tandis que Sohan lui est plus grand 1m85, il est plutôt matte de peau avec des dread locks , lui il est plutôt du genre réservé et très pointilleux mais bon au moins ils sont d'accord sur certains points et c'est cool.
Après que nous ayons chacun fini de narrer ce que nous avons eu à faire durant nos vacances, un prof entra de notre salle de classe nous nous asseyons alors. Il se présenta et nous informe que pour ces 9 mois avenir il nous fera cours de mathématiques, nous commençâmes alors avec 2heures de mathématiques , j'ai jamais été fan de mathématiques mais bon sur le coup le cours n'était pas très ennuyeux.
Après avoir terminé nos cours de la matinée, c'était le moment pour nous d'aller en pause nous nous rendons alors au réfectoire pour pouvoir déjeuner avec Andrew et Sohan.

- Salut ! On peut s'asseoir à cette table ? Demanda Andrew à la fille que nous avons trouvé assisse sur l'une des dernières tables vides.

- Bah oui bien-sûr. Répondit elle avec un sourire.

* nous prenons place *

- T'es en quelle classe lui ? Lui demandai je

- Je suis en 1ere et vous ?

- Bah nous nous sommes encore en seconde. Répondis je avant de prendre un part de mon gratin.

- C'est quoi ton prénom ? T'es plutôt jolie . Lui demanda Andrew avec un regard assez charmeur.

- Vous saoulez avec vos questions les gars, vous pouvez pas la laisser manger en paix ? Ajouta Sohan avec un air assez agacé.

- Non Non ! Ne t'en fais pas ça ne me dérange pas de répondre * souris* , je m'appelle Aquariah et toi ?

- Moi c'est andrew et je te présente mes potes Sohan et Saturn. Répondit il en nous désignant du menton.

Après avoir discuter pendant le déjeuné avec catrina , nous séparâmes pour aller continuer nos prochains cours. Elle était plutôt sympa et ça m'a plut de discuter avec elle, même si ça se voyait clairement qu'Andrew voulait la draguer. Nous avons terminer la journée d'aujourd'hui et nous rentrâmes alors chacun chez sois, ma rentrée etait pas mal.

____________________________________
Salut les gars voici le tout premier chapitre.

Once upon a time...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant