NOM
-
PRENOM
Yurei
Yurei peut se traduire par « fantôme », « spectre » ou « apparition ». Le « Yu » de son prénom peut aussi signifier « beau » ou « excellent » et le « rei » peut se traduire par « rayon » dans le sens « rayon de lumière ».
SURNOM
81194 : il s'agit de son numéro de série. Ce surnom est utilisé par ses créateurs ou le personnel du Laboratoire de Recherche de Développement Humain (LRDH).
Rei : surnom que Gon lui a donné, et qui a été facilement adopté par d'autre. C'est tout simplement la dernière syllabe de son prénom.
Petit loup / louveteau : Hisoka l'a comparé à un canidé – d'abord par un chien, il a ensuite décrété que ce n'était pas assez féroce et que le loup convenait mieux. Cependant, n'était pas assez « mure », il se référence donc à lui comme un louveteau, et non un loup adulte.
AGE
12 ans (début anime) / 14 ans (fin anime – après Arc des fourmis/élections)
SEXE
Masculin
DATE DE NAISSANCE
1/1
Il est né le premier janvier, un lundi, à minuit.
GROUPE SANGUIN
Yurei n'a pas de groupe sanguin – son sang est unique ; il ne peut donner qu'à lui-même et ne peut recevoir que de lui.
MAIN DOMINANTE
Yurei est ambidexte, donc il utilise aussi bien sa main droite que la gauche.
SIGNE ASTROLOGIQUE
Etant né le 1er janvier, il est Capricorne.
SEXUALITÉ
Pansexuel
RACE
Humain artificiel
STATUT
Produit de recherche / esclave en fuite (avant l'examen Hunter) : Il était la création 81194 en fuite du LDRH ; voulant en savoir plus sur le monde extérieur, il a décidé s'échapper.
VOUS LISEZ
Purple Twilight || OC BOOK
FanficOu le livre où Akatsuki rassemble tout les OCs donc iel a l'idée. Couverture et bannière par @-Wine_K