NOM
-
PRÉNOM
Winter
« Hiver » en Allemand. On lui a donné ce prénom à cause de ses yeux bleus froid comme la glace et son apparence pâle comme la neige. On suppose également qu'elle est née en hiver.
SURNOM
Petit soldat : Hisoka l'appelle comme ça à cause de son manque d'émotion et le fait qu'elle n'obéisse qu'aux ordres de Chrollo.
Poupée de fer : surnom qu'on lui a donner selon son apparence délicate. Le « fer » peut faire référence à la fois à son cœur de pierre et/ou à ses bras en métal.
Toutou / petit chien : une insulte qu'on lui fait souvent lorsqu'on ne l'apprécie pas et qu'on sait combien elle est dépendante de Chrollo Lucifer.
AGE
14+
On ne sait pas son âge précis, on le devine juste à son physique.
SEXE
Féminin
DATE DE NAISSANCE
Inconnu
On pense cependant qu'elle est née en hiver.
GROUPE SANGUIN
AB
Elle est une receveuse universelle.
MAIN DOMINANTE
Winter a perdu ces deux bras, ses membres sont en métal. Elle est à l'aise tout autant avec le droit que le gauche, donc on peut dire qu'elle est ambidextre.
SIGNE ASTROLOGIQUE
Sa date de naissance est inconnue, on suppose juste qu'elle est née en hiver. Ainsi, on ne peut pas savoir précisément son signe astrologique entre Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.
SEXUALITÉ
Asexuelle
RACE
Humain
STATUT
"Membre" de la brigade fantôme
*
VOUS LISEZ
Purple Twilight || OC BOOK
FanfictionOu le livre où Akatsuki rassemble tout les OCs donc iel a l'idée. Couverture et bannière par @-Wine_K